• Tendances
  • Vidéos
  • WandaMania
  • Pays
Plus

    Moët Impérial 150th Anniversaire

    Accueil Tendances Séries WanDiscovery : « Les délires de Takam », la Web série camerounaise...

    WanDiscovery : « Les délires de Takam », la Web série camerounaise de l’heure !

    -

    Wanda People, les Web séries camerounaises ont le vent en poupe. Alors que Les Baos et les Pakgne ont déjà fait leurs preuves, de toutes nouvelles œuvres humoristiques s’imposent désormais elles aussi dans le cœur des internautes. C’est le cas des « Délires de Takam », la Web série camerounaise de l’heure qui suit les aventures du jeune Takam en couple avec Joys.

    Si vous voulez hurler de rire, « Les délires de Takam », Web série camerounaise, est sans doute le programme idéal pour satisfaire votre envie, Wanda Peeps. Diffusée depuis le 11 février dernier sur la plateforme YouTube, la série humoristique met en scène le talentueux comédien camerounais Ulrich Takam et sa copine non moins hilarante, Joys Sa’a. Vous suivrez alors les aventures d’un couple d’étudiants haut en couleur au cœur leur vie sentimentale.

     
     

    Drôles, réalistes et addictifs, les « délires de Takam » ont conquis le public Wanda People. La Web série est d’ailleurs abondamment plébiscitée sur la toile.

    « J’ai découvert ce bro dans Les Baos comme journaliste, j’avais senti qu’il était très talentueux. Il est très intéressant ».

    « Les délires de Takam est la meilleure série web du moment… Depuis Dakar on Yamo toujours ».

    « Je vous aime Joyce et Takam. Vous êtes de très bons comédiens. Bravo, allez de l’avant. Beaucoup de like ».

    À noter qu’à côté des « Délires de Takam », l’humoriste a également lancé « Les parodies de Takam », un programme Web dans lequel les clips de célèbres artistes camerounais à l’instar de Mr Leo ou encore de Tenor sont parodiés. Et le succès est toujours au rendez-vous.

    Souhaitons bon courage à ces vaillants comédiens camerounais Wanda People ! Abonnez-vous à leur chaîne Youtube

    C.B.

     

    Laisser un commentaire

     

    Ça chauffe en ce moment !

    Wandayant !

    WandNews

    Wand'Event

    WanDiscovery

    #Bestof

    Chronique

    Vidéo

    TV