lundi, août 26, 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil Tendances TV TV : Come-back retentissant pour Nayanka Bell, nouvelle coach de The Voice...

TV : Come-back retentissant pour Nayanka Bell, nouvelle coach de The Voice Afrique Francophone

-

Wanda People, le moins qu’on puisse dire, c’est qu’on ne s’y attendait pas. Après Hiro le coq et Charlotte Dipanda, la production de la célèbre émission de musique, The Voice Afrique Francophone, vient de dévoiler l’identité de la troisième célébrité qui officiera en tant que coach lors de la prochaine saison. Accueillez, s’il vous plaît, Nayanka Bell !

Grande a été la surprise des nombreux fans de The Voice Afrique Francophone en apprenant, jeudi 18 juillet, le nom du troisième coach qui se tiendra aux côtés d’Hiro et de Charlotte Dipanda. Sur la page Facebook de l’émission de découverte de talents musicaux, la prod a en effet annoncé que la Diva ivoirienne Nayanka Bell fera partie du nouveau quatuor de coaches :

Bonjour la famille #TheVoiceAfrique Francophe !
Nous sommes très heureux d’accueillir Nayanka Bell en qualité de coach pour la saison 3 de votre show préféré
 
 

Longtemps tenue éloignée de la scène musicale à cause de ses ennuis avec la justice, la chanteuse qui a été condamnée à de la prison ferme l’année dernière pour un litige foncier, revient avec de nouveaux défis, dont celui de se faire connaître de la nouvelle génération de mélomanes. Il faut dire en effet que l’interprète de “Sometimes” est très peu connue de la jeunesse africaine, en témoignent certains commentaires laissés sous l’annonce de sa participation à l’émission :

Outre Asalfo’o et Josey, The Voice Afrique Francophone accueillera donc une autre artiste ivoirienne au palmarès de ses coaches. Que pensez-vous de la désignation de Nayanka Bell comme coach Wanda People ?

C.B.

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV