lundi, août 26, 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil Culture Musique TV : Hiro officiellement coach de The Voice Afrique Francophone – Saison...

TV : Hiro officiellement coach de The Voice Afrique Francophone – Saison 3, les internautes sceptiques

-

Wanda People, c’est désormais officiel. L’équipe de The Voice Afrique Francophone accueille un nouveau membre. Le chanteur originaire de la République Démocratique du Congo, Hiro le coq, sera coach lors de la saison 3 de l’émission de divertissement. Une nouvelle loin de plaire à tout le monde…

Wanda Peeps, alors qu’une saison 3 est activement préparée pour divertir les mélomanes fanas de l’émission The Voice Afrique Francophone, c’est une annonce forte qu’a faite il y a quelques heures la production de l’émission. Hiro, chanteur à succès qui a fait ses classes au sein du groupe Bana C4, rejoint officiellement l’équipe des coaches. Si Singuila, Lokoua Kanza, Youssoupha et Josey – venue palier le départ de Charlotte Dipanda –, étaient les 4 coaches qui officiaient lors de la saison 2, Hiro le Coq viendra donc sans aucun doute en remplacer un autre.

 
 

Lors d’un entretien l’an dernier pour le Life Magazine 141, Lokoua Kanza avait confié qu’il quittait l’aventure. La désignation du Coq comme coach viendrait donc probablement palier son absence à en croire le magazine ivoirien. Cependant, l’interprète de « Molo », ne semble pas faire l’unanimité dans le cœur des fans de l’émission, en témoignent les nombreux retours négatifs observés sur la page Facebook du programme télévisé.

Eh haaa… les internautes sont durs hein… Que pensez-vous de Hiro comme coach à The Voice Afrique Francophone Wanda People ?

C.B.

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV