mercredi, août 21, 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil WandaBuzz WandaBuzz : Kamga Kôtòpî Mignon ou le phénomène 237 qui s’est emparé...

WandaBuzz : Kamga Kôtòpî Mignon ou le phénomène 237 qui s’est emparé des réseaux sociaux !

-

Wanda People, en peu de temps, le jeune camerounais connu sous le pseudonyme de Kamga Kôtòpi Mignon est devenu un véritable phénomène sur les réseaux sociaux. Grace à son humour et son inspiration venant d’autres cieux, il laisse les internautes morts de rire à chacun de ses tweets. Nul doute qu’il est en ce moment, la coqueluche des internautes Camerounais et au-delà !

Si vous êtes un habitué de Twitter, il vous est sûrement arrivé de parcourir votre fil d’actualité et de tomber sur un post du désormais populaire Kamga Kôtòpi Mignon. Ses tweets font partie des plus partagés et des plus commentés par les Camerounais, et ce pour la simple raison qu’ils sont tous plus hilarants les uns que les autres.

 
 

Avec un humour qui décoiffe, bien placé… ou pas, Kamga s’attaque sans filtre à tous les sujets, envoyant le plus souvent des piques aussi bien aux femmes qu’aux hommes dans un langage typique du 237. Ses tweets, si viraux qu’ils sont relayés dans les statuts Whatsapp, font un tabac !

Eh oui ! C’est bien cela l’humour du jeune Camerounais, Wanda Peeps. Parfois trash, mais ça passe. La preuve ? Il est déjà suivi aujourd’hui par plus de 38 000 personnes sur le réseau social. En effet, son compte @yemargent est l’un des plus courus sur Twitter, un véritable exploit quand on sait que sur ce réseau est parfois qualifié d’élitiste.

Wanda People, l’humour de Kamga est aussi basé sur l’autodérision si on se fie à sa photo de profil, qui ne le représente très probablement pas, mais dont il se moque à suffisance. Il se contente de nous offrir un humour jamais vu auparavant qui parle au plus grand nombre et face auquel on n’a pas d’autre choix que de se tordre de rire sans jamais en avoir assez.

Celui qui est sur Twitter depuis 2009 vient d’ailleurs récemment de s’étendre sur Instagram et Facebook où ses comptes sont déjà abondamment suivis. Vivement que ça dure le plus longtemps possible car sans le nouvel humoriste 2.0 du 237, les journées de beaucoup seraient bien fades.

Que pensez-vous de lui, Wanda People ?

Le suivre sur Twitter, Facebook, Instagram.

S.M./C.B.

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV