mercredi, août 21, 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil Miscellaneous Insolite Wandayant : Au Nigéria, un homme se fait arrêter alors qu’il voulait...

Wandayant : Au Nigéria, un homme se fait arrêter alors qu’il voulait voyager sur une aile d’avion

-

Wanda People, on aura tout vu ! Alors qu’un avion s’apprêtait à décoller dans un aéroport au Nigéria, un Wanda Boy a cru bon qu’il pouvait voyager sur une aile de l’appareil. La Wanda Team vous rapporte ce qu’il se serait passé.

Il fallait le voir pour le croire ! Un homme perché sur une aile d’avion commercial à l’aéroport international de Lagos, a été arrêté alors que l’appareil s’apprêtait à décoller. La vidéo de cette scène surréaliste est depuis lors devenue virale sur les réseaux sociaux.

 
 

Interpellé à temps par la police, l’homme a déclaré qu’il voulait se rendre au Ghana en avion, sans toutefois expliquer comment il avait fait pour franchir la zone de sécurité. Wandaful !

L’appareil a fait l’objet d’un « contrôle approfondi » avant de partir plus tard, sans passager clandestin, pour Port Harcourt, ainsi que l’a affirmé la porte-parole de l’autorité fédérale de l’aviation du Nigéria, Henriatta Yakubu.

Cet incident n’est pas le premier acte d’atteinte à la sécurité recensée dans un aéroport nigérian. En 2017 en effet, des passagers d’un jet privé à Lagos ont déclaré que des voleurs avaient forcé la porte du compartiment à bagages et dérobé leurs affaires.

Que pensez-vous de cet intrépide voyageur, Wanda People ? La scène invraisemblable à découvrir plus bas.

C.B.

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV