• Culture
  • People
  • Pays
Plus
    Moët

    MoëtGrand Day

    De Douala à Lagos, de Johannesburg à New York, Ibiza, Londres, Tokyo etc. le Cameroun se joint au reste du monde pour célébrer le 150ème anniversaire de son emblématique cuvée non millésimée à travers une méga soirée au Twist Night Club à Douala le 22 juin 2019...

    Accueil Culture Cinéma Cinéma : Les acteurs afro américains les plus puissants d’Hollywood

    Cinéma : Les acteurs afro américains les plus puissants d’Hollywood

    -

    Dans l’industrie du cinéma hollywoodien, ces gens-là sont des grosses têtes Wanda People ! Qu’ils soient acteurs à succès, producteurs de renoms ou réalisateurs émérites, tout ce qu’ils touchent se transforme en or. Voici les acteurs afro américains les plus puissants d’Hollywood.

    1
    Morgan Freeman

    Il n’est plus à présenter Wanda People, il a joué dans tellement de films à succès ! Très éclectique, le populaire Morgan Freeman a incarné entre autres en 2009 l’immense Nelson Mandela, devant la caméra de Clint Eastwood (Invictus). Il a également enchaîné des rôles dans Les Évadés, Oblivion, La Chute de la Maison Blanche, Insaisissables, Lucy, Ted 2, Braquage à l’ancienne… La liste est tellement longue qu’on pourrait y passer toutes la journée. Récompensé à de nombreuses pour son jeu d’acteur hors du commun, il est incontestablement l’un des acteurs américains les plus puissants d’Hollywood.

    Arrière
     

    Laisser un commentaire

     

    Ça chauffe en ce moment !

    Wandayant !