26 C
Yaoundé
vendredi, mars 29, 2024

Ça chauffe !

Musique : Destiny’s Child, bientôt le grand retour ?

Wanda People, c’est une annonce qui fait grand bruit depuis un moment. Les Destiny’s Child seraient sur le point de se reformer. Après deux retours exclusifs lors du Super Bowl (2013) puis lors du passage de Beyoncé à Coachella (2018), cette dernière aimerait se rapprocher de ses deux anciennes collègues afin de faire un méga come-back.

Selon les infos d’un proche de Beyoncé révélées au le magazine américain Sun, » Beyoncé souhaite désespérément que les filles reviennent avec elle en studio en 2020. Ce serait l’occasion idéale pour les 20 ans de carrière de l’un des plus gros groupes féminins de tous les temps ; elle souhaite mettre au programme un album et une tournée mondiale pour 2020. »

Interrogée sur ce possible retour, Kelly Rowland a laissé planer le mystère :  » J’ai été aussi surprise que vous. Je me suis dit « Oh, il va y avoir une tournée ! Que quelqu’un me prévienne ! » (…) Chacune d’entre nous soutient les carrières solos des autres pour l’instant. Si ça devait arriver, je voudrais que ce soit une surprise « .

Quant à Matthew Knowles, père de Beyoncé et manager du girls-band interviewé pour le journal britannique Metro, il a déclaré :

 » Ce serait merveilleux, n’est-ce pas ? Mais vous savez, ce genre de choses prend des années à se mettre en place. Ça prend des années pour mettre en place une tournée, rassembler le groupe, les danseurs, puis décider de la taille du spectacle, commencer les répétitions. D’autant plus que ce serait probablement une tournée mondiale… Ça prendrait deux ou trois ans, même si, aujourd’hui, la réponse était oui « .

A en croire ces déclarations, il faudra attendre encore un peu avant que le groupe ne confirme réellement la sortie d’un album et d’une tournée mondiale. Mais sinon, Matthew Knowles a bel et bien confirmé que l’auteure de l’album The Lion King : The Gift, ainsi que ses acolytes Kelly Rowland et Michelle Williams se reformeront pour une comédie musicale sur l’histoire du groupe Destiny’s Child, attendue pour 2020

 » Je pense qu’il est temps de donner au monde l’opportunité d’entendre, de voir et de ressentir les victoires et les échecs que j’ai eus en tant que mari, père et manager qui a tout risqué dans l’objectif de réaliser des rêves – les siens et ceux des autres « .

Les fans ont certainement hâte !

S.M.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils