• People
  • Pays
Plus

    Moët Impérial 150th Anniversaire

    Accueil People People : 50 Cent souhaite que son fils se fasse écraser par...

    People : 50 Cent souhaite que son fils se fasse écraser par un bus

    -

    Très actif sur les réseaux sociaux où il n’hésite pas à s’en prendre d’autres personnalités, le rappeur et acteur 50 Cent a méchamment taclé son fils Marquise sur Instagram, avec qui il est en froid depuis des années.

    La relation entre 50 cent et son fils Marquise 21 ans, vient certainement d’atteindre son point de non retour. Ce dernier a publié sur son compte Instagram il y a quelques jours, une photo de lui et de son ami Charles McGriff, qui n’est autre que le fils de Kenneth Supreme McGriff, un ancien trafiquant de drogue et figure du crime organisé qui a commandité la tentative de meurtre sur 50 cent au cours de laquelle le rappeur avait reçu 9 balles.

     
     

    La star de la série “Power” a toujours eu des problèmes avec Marquise pour diverses raisons, l’une d’elle étant ses fréquentations. Ne supportant pas de le voir avec le fils de celui qui a essayé de le tuer, il ne s’est pas gêné pour dire ce qu’il pensait de sa publication :

    ” si ces deux petits gars se faisaient heurter pars un bus, ce ne serait pas une mauvaise journée pour moi.”

    Une déclaration à laquelle les internautes n’ont pas pu s’empêcher de réagir :

    ” 50 Dieu te pardonne pour ce que tu viens de dire, ces mots tu ne peux plus les retirer” ; ” Curtis, s’il te plaît, montre un peu d’amour à ton fils. Il te ressemble…” ; “C’est un gamin, ton gamin. même s’il a tort, ce n’est pas possible de souhaiter la mort à son propre enfant. tu as le cœur dure pour dire des choses malades comme ça.”

    L’artiste qui n’a de cesse de s’en prendre à Wendy Williams sur les réseaux sociaux, s’est ensuite expliqué sur son compte Instagram au sujet de cette phrase, déclarant que c’est cette mauvaise compagnie qui emmène son fils à mal se comporter vis-à-vis de lui.

    « Je n’ai aucune animosité avec quiconque vivant sur cette Terre. Les gens qui inspirent mon fils et avec lesquels il s’associe sont le reflet de l’énergie négative qu’il a envers moi. J’ai payé sa mère 1.360.000 $ (plus de 805 millions de francs cfa) pour lui permettre d’avoir des opportunités que je n’ai jamais eues. Ils l’ont juste dépensé. Au fil des ans, je leur ai répété de se trouver un travail, maintenant ils doivent se débrouiller. Eh en passant la saison 6 de Power c’est le feu!! ».

    Le gars a le sens des priorités ! Que pensez-vous des déclarations du rappeur Wanda People ?

    S.M.

     

    Laisser un commentaire

     

    Ça chauffe en ce moment !

    Wandayant !

    WandNews

    Wand'Event

    WanDiscovery

    #Bestof

    Chronique

    Vidéo

    TV