• People
  • Pays
Plus

    Moët Impérial 150th Anniversaire

    Accueil People People : Agacés de son comportement, les coins chauds d’Abidjan ferment leurs...

    People : Agacés de son comportement, les coins chauds d’Abidjan ferment leurs portes à DJ Arafat

    -

    Wanda People, il semblerait bien que DJ Arafat soit en train de payer les frais de ses nombreuses bagarres dans les bars et autres coins chauds d’Abidjan. Le roi du coupé décalé est désormais persona non grata dans certains grands clubs de la ville.

    Avec son caractère revêche, DJ Arafat s’attire les foudres à la fois des internautes et de ses collègues artistes. Celui qui, il y a quelques mois, bagarrait dans un bar d’Abidjan avec son ancien ami Debordo Leenkufa, est pourtant en train de payer la rançon de son attitude.

     
     

    En effet, plusieurs coins chauds d’Abidjan ont décidé de fermer leurs portes au Dashikan. Il s’agit notamment du Ferrari bar et du Haut Niveau Discothèque, deux espaces indispensables pour la promotion des artistes du coupé-décalé en Côte d’Ivoire. La raison, les nombreuses bagarres de DJ Arafat avec ses collègues artistes et son arrogance. Bana conséquence !

    « Nous ne sommes pas contre l’artiste que nous aimons d’ailleurs. Mais il est bon et juste de prendre certaines dispositions pour la survie de notre business. Arafat Dj est un bon client et l’un de nos meilleurs clients qui drainent beaucoup de monde lors de leurs présences dans nos structures. Mais son comportement ne nous arrange pas et n’est pas bon pour nos affaires. Arafat Dj viole toutes les lois. Il fume de la cigarette, pose ses pieds dans les salons, impose la sélection d’artistes qui doit être jouée, intimide certaines personnes… », a confié à abidjanshow.com un responsable de ces établissements.

    « La bagarre avec Safarel Obiang et autres sont des actes qui auraient pu nous créer de gros problèmes : Mort d’homme ou blessés graves. Des armes à feu sont sorties… Nous sommes des établissements respectés et avons pour obligation d’assurer la sécurité et le bien-être de nos clients. Nous avons donc décidé de ne plus recevoir Arafat Dj au sein de nos structures. Cela, afin qu’il change son comportement et se prenne un peu plus au sérieux ».

    Est-ce que tonton Arafat va alors l’entendre de cette oreille, Wanda People ? Pensez-vous cette sanction méritée ? Dites-nous ce que vous en pensez.

    C.B.

     

    Laisser un commentaire

     

    Ça chauffe en ce moment !

    Wandayant !

    WandNews

    Wand'Event

    WanDiscovery

    #Bestof

    Chronique

    Vidéo

    TV