• People
  • Pays
Plus

    Moët Impérial 150th Anniversaire

    Accueil People People : Akon assailli par une foule en délire au Nigeria (Vidéo)

    People : Akon assailli par une foule en délire au Nigeria (Vidéo)

    -

    Wanda People, présent au Nigéria depuis quelques jours, le chanteur Akon s’est autorisé une petite balade dans les rues de Lagos. il n’en fallait pas plus pour déchainer la population qui s’est empressée autour de lui tel des détracteur.

    Dimanche dernier, le chanteur Akon a suscité beaucoup d’enthousiasme à Lagos, au Nigeria, après avoir décidé de se rendre au marché d’Idmota, l’un des plus grands de la capitale. C’est alors qu’un bain de foule s’est formé autour de la star l’empêchant presque de se déplacer. Avec un maïs grillé à la main, la star avait plutôt l’air ravie face à l’excitation débordante de la foule.

     
     

    En effet, l’entrepreneur, qui a annoncé il y a peu vouloir construire une ville futuriste dans son pays d’origine afin d’accueillir la diaspora africaine, souriait tout le temps alors que les marchands et certains passants (qui le voyaient certainement pour la première fois), se battaient pour le toucher (ou pour ne serait-ce que le frôler). On aurait dit Jésus Christ en personne.

    Akon est actuellement au Nigeria pour le troisième événement annuel de Google For Nigeria. Un événement qui a pour but de créer de nouveaux produits et fonctionnalités destinés à rendre Google plus utile pour davantage de personnes au Nigeria et en Afrique.

    Comment trouvez-vous l’accueil qu’a reçu la star en terre étrangère ?

    S.M.

     

    Laisser un commentaire

     

    Ça chauffe en ce moment !

    Wandayant !

    WandNews

    Wand'Event

    WanDiscovery

    #Bestof

    Chronique

    Vidéo

    TV