jeudi, septembre 19, 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil People People : Après l’élimination du Cameroun de la CAN, Idriss Carlos...

People : Après l’élimination du Cameroun de la CAN, Idriss Carlos Kameni décide de consacrer son temps à l’église

-

Wanda People, suite à l’élimination des Lions indomptables du Cameroun en huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des Nations Total Egypte 2019, Idriss Carlos Kameni a décidé de se tourner vers la promotion du tournoi inter paroisses pour oublier l’échec.

Dans une interview accordée au quotidien Le jour, le gardien de but camerounais Idriss Carlos Kameni affirmait qu’il faudrait tirer des leçons de la récente disqualification de son pays afin de pouvoir se relever : “On a tout donné et malheureusement, on n’a pas permis à notre peuple de vivre le rêve qu’il a connu par le passé. Sportivement, il faut l’accepter. Il va falloir apprendre des erreurs commises pendant cette compétition pour pouvoir donner le meilleur aux prochaines échéances”, a-t-il déclaré.

 
 

C’est pour oublier cet échec que la star du foot qui dernièrement obligeait les joueurs de Pari Foot à parier contre le FC Barcelone, s’est converti en promoteur du mini tournoi inter paroisses, dans l’optique de regrouper les jeunes talents des églises notamment ceux de sa propre église afin de promouvoir les valeurs de paix et d’amitié :

“De par ma foi chrétienne, j’ai pensé à un moment regrouper ces jeunes qui m’entourent, qui m’accompagnent tous les jours avec des prières pour pouvoir vivre un moment de gaité. C’est ce qui a motivé cette initiative”, a expliqué l’ancien joueur de Malaga.

A la question de savoir s’il pense avoir atteint son objectif en organisant ce tournoi entre jeunes paroissiens, le doyen des Lions indomptables dit être satisfait de l’engouement qu’expriment ces jeunes pour le football bien qu’ils fassent partie des paroisses.

L’international footballeur n’a d’ailleurs pas attendu l’élimination des Lions à la CAN pour s’engager activement dans son projet :

” Ma vie, je l’ai remise à Dieu depuis que je suis un homme conscient .Je ne pouvais pas le faire étant bébé. Du moment où je distingue le bien du mal, il fallait que le Seigneur prenne soin de moi. Ce n’est pas à la fin d’une compétition que je pense au Seigneur. Je le fais tout instant de ma journée “ conclu Kameni

Que pesez-vous du de cette nouvelle initiative d’Idriss Carlos Kameni ?

S.M.

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV