jeudi, septembre 19, 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil People People : Black M, sa femme Léa Djadja giflée par un fou...

People : Black M, sa femme Léa Djadja giflée par un fou en Guinée

-

Wanda People, aussi insolite que cela puisse paraître, un fou s’en est pris à la femme de Black M en lui administrant une gifle ! Wandaful ! La scène surprenante s’est produite mardi 20 août, dans une station-service à Mamou, une ville en Guinée.

En vacances avec sa famille dans son pays natal, la Guinée, depuis quelques jours, le célèbre rappeur Alpha Diallo alias Black M a décidé de faire un tour chez lui, plus précisément dans son village Doghol-Sigon. En cours de route, la famille s’est arrêtée dans la ville de Mamou afin de faire quelques achats dans une supérette de station-service.

 
 

Selon plusieurs médias guinéens, Black M serait alors descendu de sa voiture suivi par son épouse Léa Djadja et, dans la foulée, un attardé mental s’est approché de la femme du chanteur pour lui quémander de l’argent, 1 000 francs guinéens (soit l’équivalent de 1 Euro). ” Okêhlan 1000fg ” a avancé le fou en langue poular. Ce qui se traduit littéralement en français par : ” offrez-moi 1 000 francs “.

D’un geste, Black M lui a fait comprendre qu’il n’avait pas d’argent à lui donner. Léa, ne comprenant pas cette langue et donc ne sachant pas ce que le fou voulait, a alors demandé des explications à son mari. Mais les choses ont pris une autre tournure.

En effet, le fou s’est écarté, faisant semblant de partir, avant de faire le geste que personne n’avait vu venir. Il a subitement administré une paire de gifle à la femme de Black M devant une foule stupéfaite. Cette scène a suscité une vague de commentaires dans la ville, venant surtout des fans de l’artiste qui ont estimé que la sécurité de Black M a manqué de vigilance.

Le garde du corps qui accompagnait la star et sa famille a voulu corriger l’homme, mais s’est rapidement rendu compte qu’il s’agissait d’un fou. Il y a renoncé. Cependant n’ayant pas pu digérer cette humiliation, le policier qui faisait partie du cortège a décidé d’interpeller le fou et l’a copieusement tabassé.

Assia à la Tata oh…

S.M.

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV