dimanche, septembre 15, 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil People People : Clarifications sur les supposés 42 millions de FCFA donnés par...

People : Clarifications sur les supposés 42 millions de FCFA donnés par Eto’o pour le décès de DJ Arafat

-

Wanda people, l’international camerounais Samuel Eto’o s’est rendu il y a peu en Côte d’Ivoire suite au décès de Dj Arafat. Sa visite a créé une énorme polémique autour d’une somme astronomique , 42 millions de francs CFA, qu’il aurait donnée à la maman du chanteur. Suite à ces spéculations, les proches du défunt ont décidé de mettre les choses au clair.

Le quadruple ballon d’or africain a été aperçu à Abidjan dans la soirée de mercredi 14 Août 2019 aux côtés de Tina Glamour, la mère de son ami Dj Arafat, décédé le 12 Août dernier. Une occasion pour Samuel Eto’o de lui témoigner sa compassion et son soutien inconditionnel. À en croire les médias locaux, cette rencontre a eu lieu au domicile du dénommé Kenzo Cash, le président du comité d’organisation des obsèques de celui qu’on surnommait encore « Le Yôrôbô ».

 
 

Mais seulement, le passage en Côte d’Ivoire de l’ancien capitaine des Lions Indomptables qui récemment a intégré la CAF, a suscité de nombreuses réactions dans la mesure où il se rapporte que le joueur aurait fait un don de 42 millions de FCFA (64 000 euros) à la famille de l’artiste ; d’autres par contre parlant même d’une enveloppe de 45 millions (68 000 euros).

Des informations fortement contestées par l’artiste Souleymane Kamagaté, très proche de la famille du défunt, qui estime que ces polémiques pourraient entacher le bon déroulement des obsèques :“ Si nous voulons que la mémoire de Dj Arafat repose en paix, si nous l’aimons vraiment, il faut qu’on arrête de diffuser de fausses informations. Tant qu’une information ne vient pas de la famille ou du comité chargé d’organisation des obsèques de Dj Arafat, ne croyez à rien. Vous serez informés dans les moindres détails de tout ce qui se passera…”, a-t-il publié sur Facebook.

Il conclut de façon clair et nette, affirmant que : « Samuel Eto’o Fils n’a pas donné un seul rond, la vidéo que vous voyez avec la mère de DJ Arafat, ce n’est pas chez Arafat, mais chez Kenzo. Eto’o fils n’a pas donné 42 Millions à qui que ce soit. Le moment de faire les dons n’est pas encore arrivé. Restons concentrés »

Rappelons que Samuel Eto’o Fils était l’un des privilégiés parrains d’Arafat Dj depuis de longues années.

S.M.

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV