dimanche, septembre 15, 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil People People : Davido au secours de la famille de DJ Arafat

People : Davido au secours de la famille de DJ Arafat

-

Wanda Peeps, avec le décès de DJ Arafat, nombreux sont les fans qui pleurent son sort mais aussi celui de la famille qu’il a laissée derrière lui. Que deviendront son épouse et ses quatre enfants sans lui ? À cette question, le chanteur Nigérian Davido a décidé de répondre de fort belle manière en déclarant vouloir prendre en charge la famille du Daïshikan.

Proche de DJ Arafat avec qui il a eu plusieurs collaborations, David Adedeji Adeleke alias Davido a été très bouleversé par la mort de ce dernier. Ne pouvant pas rester les bras croisés face à la perte de son ami et collègue, la star nigériane a promis de s’occuper de sa famille le plus longtemps possible.

 
 

” La dernière fois que nous avons joué ensemble, c’était lors de mon concert à Abidjan @djarafat !! Réveillé ce matin, je ne peux toujours pas croire que tu es parti! Je t’aime mon frère… Je serai là pour ta famille aussi longtemps que j’existerai! Comme on dit les meilleures fleurs sont cueillies en premier! Profite du paradis YOROBO. Reste dans une paix parfaite ” s’est exprimé Davido sur le site d’information en ligne Our Daily TV.

C’est avec le titre « Naughty » que les mélomanes ont découvert cette alchimie entre les deux chanteurs. Arafat DJ qui avait déjà collaboré avec l’artiste nigérian J. Martins, avait une fois de plus affirmé sa notoriété dans son featuring avec Davido, considéré comme l’un des précurseurs de la musique Naija.

Disparu beaucoup trop tôt, Dj Arafat, dont la date et le lieu des obsèques ont été dévoilé récemment laisse derrière lui une fiancée et 4 enfants. Ces derniers, dévastés par la nouvelle, ne seront pas seuls.

Davido est milliardaire, il n’y a aucun doute sur les capacités du chanteur nigérian à s’occuper de la famille de DJ Arafat. Les fans se demandent par contre si la promesse sera véritablement honorée. Qu’en pensez-vous?

S.M.

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV