• People
  • Pays
Plus

    Moët Impérial 150th Anniversaire

    Accueil People People : Débarquement des artistes africains en Côte d’Ivoire pour dire un...

    People : Débarquement des artistes africains en Côte d’Ivoire pour dire un dernier au revoir à DJ Arafat

    -

    Wanda People, décédé le 12 août dernier, le roi du coupé décalé, DJ Arafat, aura droit à des obsèques à la hauteur de son prestige. De nombreux artistes africains ont fait le déplacement en Côte d’Ivoire pour prester lors de la veillée artistique organisée ce vendredi 30 août en son honneur.

    Avec le décès de DJ Arafat, un grand vide demeurera à jamais dans le monde du coupé-décalé en particulier, et de la musique africaine en général. Pour dire un dernier au revoir à l’immense artiste qu’il a été, de nombreuses stars africaines ont répondu présent pour la veillée artistique organisée ce vendredi 30 août au stade Felix Houphouët-Boigny à Abidjan.

     
     

    Au rang de ceux- là, une forte délégation congolaise menée par Koffi Olomidé en personne a atterri hier 29 août sur le sol ivoirien. Fally Ipupa et Dadju se sont en effet joint au roi de la rumba pour le dernier voyage du Daïshikan.

    Ils seront suivis de près par un autre artiste congolais, Ferre Gola qui a lui aussi annoncé sa venue à en terre ivoirienne. Egalement, l’artiste béninois Dibi Dobo a tenu à honorer la mémoire de DJ Arafat en se rendant personnellement au domicile du chanteur décédé.

    Côté Nigérian, des artistes tels que Davido et J Martins seront également présents. Ce dernier a d’ailleurs pris hier des vidéos avec le grand Mopao et Dicap La Merveille pour annoncer son arrivée sur les lieux.

    L’artiste Malien Sidiki Diabaté, grand ami de DJ Arafat de son vivant, prestera lui aussi lors de la veillée artistique. Enfin côté Camerounais, la liste de passage des artistes à la veillée artistique laisse découvrir que Tenor sera l’unique représentant camerounais en Côte d’Ivoire.

    Rappelons que cette forte mobilisation de célébrités ne connaitra pas la présence d’Ariel Sheney, déclaré persona non grata, et de Maître Gims pour des raisons personnelles.

    Le programme complet à découvrir plus bas. Il serait sans doute heureux le Daishikan.

    C.B.

     

    1 COMMENTAIRE

    Laisser un commentaire

     

    Ça chauffe en ce moment !

    Wandayant !

    WandNews

    Wand'Event

    WanDiscovery

    #Bestof

    Chronique

    Vidéo

    TV