jeudi, septembre 19, 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil People People : Décès de Dj Arafat, sa mère Tina Glamour crée un...

People : Décès de Dj Arafat, sa mère Tina Glamour crée un scandale sur le lieu de l’accident

-

Wanda People, plus d’une semaine après le décès de son fils Dj Arafat, Logbo Valentine alias Tina Glamour, chanteuse ivoirienne et mère du roi du Coupé Décalé, s’est donnée en spectacle sur le lieu de l’accident. Plusieurs clichés devenus viraux sur la toile la montrent déchaînée et très agressive. Qu’arrive-t-il à la maman éplorée ?

Depuis la mort de Houon Ange Didier alias Dj Arafat, les internautes n’ont pas cessé de s’en prendre à sa mère qui selon eux visiblement n’affiche pas le comportement d’une « maman qui a perdu son enfant ». Ceux-ci s’en sont violemment pris à elle à cause d’une photo la montrant souriante devant des bouteilles d’alcool après la mort de son fils.

 
 

” On comprend maintenant pourquoi son fils agissait comme ça avec qu’elle. Au lieu de te mettre en habit de deuil, tu te promènes et tu souris avec tout le monde “, ” Dites à mère Tina de se contenir un tant soit peu ! Le deuil est sacré en Afrique et en pays Wê “ ou encore ” Tina c’est quoi ça ? Tu as trois enfants et celui que tu prétends aimer est décédé et c’est le comportement que tu affiches? “

Mais rien n’y fait. Tina glamour n’a de cesse d’enchaîner les scandales. En effet ce lundi 19 août 2019, elle s’est rendue sur le lieu de l’accident dans la commune de Cocody. Alors que tous espéraient qu’elle s’exprime enfin sur la mort tragique du Daishikan dont les dates des obsèques sont enfin connues, celle-ci a plutôt décidé de se donner en spectacle.

Entourée de plusieurs chinois (les fans de Dj Arafat), Tina Glamour disaient des paroles pas très censées et proférait des injures à l’encontre du gouvernement et du comité d’organisation mis en place pour les obsèques de DJ Arafat : « Ce n’est pas le gouvernement qui a mis mon fils au monde. Laissez-moi enterrer mon fils dignement », hurlait-elle.

Etant en état d’ivresse, un journaliste a voulu la ramener à la raison, mais elle s’est montré agressive et a même voulu porter main sur lui. Heureusement la population présente sur les lieux l’en a empêchée.

Le journaliste a par ailleurs marqué sa reconnaissance à tous ceux qui l’ont soutenu et a interpellé chacun à apprécier autrement les agissements de celle-ci :

” Je voudrais, ici, exprimer ma reconnaissance à vous tous confrères, parents, amis, connaissance et anonymes pour votre marque d’attention après l’incident qui s’est produit hier avec Tina Glamour.”

Et de poursuivre : ” Je voudrais toutefois interpeller chacun de nous à apprécier autrement cet agissement de Tina Glamour. Car en vérité, ce que traverse en ce moment cette mère est pénible. et je prie que l’on ne la blâme plus, mais plutôt que l’on l’aide à mieux supporter cette douleur qui l’étreint depuis le décès brusque de son défunt fils.” 

Wanda Peeps, Tina Glamour serait-elle en état de dépression ? Après tout comment en être surpris face à un tel malheur ? Comment interprétez-vous les agissements de la maman ?

S.M.

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV