• People
  • Pays
Plus

    Moët Impérial 150th Anniversaire

    Accueil People People : « J’ai été honteusement obsédée par la célébrité », les...

    People : « J’ai été honteusement obsédée par la célébrité », les Wandayantes confessions de Kim Kardashian

    -

    Wanda People, lors d’une interview accordée au magazine Vogue Arabia dont elle fait la couverture pour le numéro de septembre, Kim Kardashian s’est livrée comme jamais sur son statut de star. Elle avoue avoir couru après la célébrité comme le chat poursuivrait la souris.

    Si aujourd’hui la famille Kardashian est considérée comme la plus populaire de la planète, c’est en partie mais surtout grâce à Kim, Wanda Peeps. Cela ne fait aucun doute. Dans une interview accordée à Vogue Arabia, la star se confie comme jamais sur son “obsession” de la célébrité qui a gouverné ses choix dans sa carrière.

     
     

    « L’argent a toujours été mon but, mais j’étais obsédée par la célébrité, honteusement obsédée, explique-t-elle durant cet entretien mené par son mari Kanye West. La célébrité crée la dépendance, et ça je suis bien d’accord. Mais maintenant, mes priorités ont changé. »

    Par son émission « L’incroyable famille Kardashian » ainsi que via les réseaux sociaux où elle est l’une des personnalités les plus suivies du monde, la maman de 4 enfants livre son quotidien au monde, déballant le moindre détail sur sa vie. Toute chose qu’elle assure ne pas regretter.

    « Je n’ai jamais regretté, même durant les moments les plus sombres de ma vie. Les gens m’ont confié combien cela leur avait permis de se sentir moins seul, combien cela les avait aidé à traverser leurs propres épreuves (…) J’adore pouvoir m’exprimer. J’apprécie cette plateforme que l’on m’a donnée, même si j’aurais bien aimé parfois avoir un peu plus de vie privée. »

    Ce style de vie très superficiel n’est cependant pas la panacée pour Kim Kardashian qui prépare déjà la seconde partie de sa carrière : être avocate. Elle étudie durement et passera le barreau en 2022.

    « Mon père m’a toujours appris que le travail appliqué est très important pour s’impliquer réellement. Donc mon but, dans dix ans, serait de ne plus être Kim K et de me concentrer à devenir une avocate et me battre pour tous ces gens qui en ont besoin », avait-elle fait savoir dans un épisode de sa télé-réalité.

    Que pensez-vous des déclarations de Kim Kardashian, Wanda Peeps ?

    C.B.

     

    Laisser un commentaire

     

    Ça chauffe en ce moment !

    Wandayant !

    WandNews

    Wand'Event

    WanDiscovery

    #Bestof

    Chronique

    Vidéo

    TV