mercredi, août 21, 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil People People : Kanye West construit des logements sociaux jamais vu auparavant !

People : Kanye West construit des logements sociaux jamais vu auparavant !

-

Kanye West était on ne peut plus sérieux lorsqu’il avait annoncé son envie de construire des logements Wandayant abordables pour les plus démunis. Des prototypes ont commencé à voir le jour sur les collines de Calabasas en Californie et ils sont assez spectaculaires.

Le rappeur a dévoilé son projet architectural dans un entretien avec Forbes il y a quelques semaines. Il avait confiait au Magazine que son souhait serait de créer « un monde meilleur » en aidant les plus démunis à s’offrir un logement ergonomique et moderne. Cachés au milieu des bois, ces prototypes sont déjà bien avancés. TMZ a trouvé leur localisation et en a tiré quelques clichés.

 
 

Les premières « Yeezy Home » (nom des logements) font 15 mètres de haut et se situent sur un terrain de 200 hectares appartenant au mari de Kim Kardashian. On y voit : “quelque chose d’énorme des structures qui ressemblent à des squelettes de vaisseaux spatiaux en bois” comme le décrit le journaliste  Greenburg présent sur les lieux.

Kanye West, qui dernièrement se confiait sur ses troubles bipolaires, avait en effet expliqué que la construction de ses « Yeezy Home » serait inspirée du design de la maison d’enfance de Luke Skywalker, sur Tatooine (une planète de l’univers de fiction Star Wars).

Un way fort que la chanteur à l’imagination fascinante et débordante semble être sur le point de réaliser. Même si le projet n’en est qu’à ses débuts et que les conditions d’attribution d’un logement social façon Ye n’ont pas encore été dévoilées, nombreux sont ceux qui ont hâte de voir le résultat final.

S.M.

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV