jeudi, septembre 19, 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil People People : Katty Perry accusée d’agression sexuelle

People : Katty Perry accusée d’agression sexuelle

-

Michael Jackson, Chris Brown, R. Kelly… Ces dernières années, de nombreuses célébrités ont fait l’objet d’accusations de harcèlement ou d’agression sexuelle. Étonnamment ou non, le nom de Katy Perry figure également sur cette triste liste de prédateurs sexuels. L’une des victimes présumées de la chanteuse s’exprime pour la première fois.

Tina Kandelaki, une journaliste américaine et Josh Kloss, un mannequin, affirment avoir été victimes de harcèlement sexuel de la part de la chanteuse américaine Katy Perry. Josh Kloss, qui apparaît dans un clip de la pop star a confié récemment que Katy avait baissé son pantalon devant les invités de la soirée d’anniversaire d’un ami commun.

 
 

Tina Kandelaki pour sa part a raconté son histoire dans un télégramme sans entrer dans les détails de sa soirée passée avec la chanteuse américaine :

“Un jour, j’ai été invitée à une soirée privée avec Katy Perry, où, étant assez alcoolisée, elle m’a choisie comme cible de ses démonstrations passionnées. J’ai réussi à me défendre (…) Autant que je sache, il n’y a pas eu de victimes lors de cette fête, mais je ne serais pas surprise du nombre de souvenirs que des fans malheureux ont gardés pour eux durant des années.”

La star accusée de racisme et de blackface n’a pas encore réagi à ces graves accusations. Elle se bat encore contre celle de plagiat du rappeur Marcus Gray, qui l’a poursuivie à cause de son tube Dark Horse et à qui la justice a donné raison.

Récemment vue en vacances à Ibiza, la fiancée d’Orlando Bloom n’a pas l’air de vraiment gérer ce tumulte autour d’elle et préfère plutôt se concentrer sur son nouveau single dont elle multiplie les publications sur son compte Instagram.

Affaire à suivre donc.

S.M

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV