• People
  • Pays
Plus

    Moët Impérial 150th Anniversaire

    Accueil People People : Kim Kardashian accusée d'avoir fait de la chirurgie pour ressembler...

    People : Kim Kardashian accusée d’avoir fait de la chirurgie pour ressembler à Beyoncé (Photos)

    -

    Wanda People, pour la dernière collection de sa marque KKW Beauty, Kim Kardashian a décidé de rendre hommage à toutes les reines des années 90. Au vue des photos que la star a postées sur les réseaux sociaux pour l’occasion, les internautes sont persuadés qu’elle a fait la chirurgie pour ressembler à Beyoncé.

    Si la chef d’entreprise n’a jamais assumé publiquement avoir eu recours à la chirurgie esthétique, les internautes, eux, n’en ont jamais douté. Au vu de ses deux grossesses et des années qui passent, il est en effet difficile de croire, même avec une hygiène de vie impeccable et une nutrition calculée, que la star n’a jamais eu recours à la chirurgie esthétique. D’ailleurs ses détracteurs ne manque jamais l’occasion de le lui rappeler.

     
     

    Totalement méconnaissable sur son nouveau photoshoot, Kim Kardashian s’est d’ailleurs lourdement fait clasher sur la toile il y a quelques jours. Les internautes s’en sont donné à cœur joie sur Twitter, l’accusant de copier Beyoncé. Selon eux, la mère de North, Saint, Psalm et Chicago aurait eu recours à la chirurgie esthétique pour avoir les mêmes traits du visage que la chanteuse.

    ” Kim kardashian veut être  Beyoncé, trop triste, laisse tomber tu perds, Beyoncé gagne.”

    ” Chirurgie plastique : qu’est-ce que tu nous a encore sorti cette fois ci miss Kardashian. Kim K  je veux le visage de Beyoncé. Chirurgie plastique : c’est fait ! “

    ” Elle est venue au Japon pour se faire refaire le visage “

    Pour promouvoir sa nouvelle collection de KKW Beauty, en référence aux années 90, Kim a elle même joué le jeu en dévoilant plusieurs photos d’elle à l’adolescence dans sa story Instagram. Et s’il est vrai que le visage de la star semble totalement métamorphosé depuis quelque temps, ce changement pourrait simplement être dû à son maquillage. Rappelons que la frangine de Khloé Kardashian est une grande adepte du contouring. Le doute sur cette fameuse chirurgie plastique est donc permis.

    S.M.

     

    Laisser un commentaire

     

    Ça chauffe en ce moment !

    Wandayant !

    WandNews

    Wand'Event

    WanDiscovery

    #Bestof

    Chronique

    Vidéo

    TV