• People
  • Pays
Plus

    Moët Impérial 150th Anniversaire

    Accueil People People : Kourtney Kardashian dévoile fièrement ses vergetures sur instagram

    People : Kourtney Kardashian dévoile fièrement ses vergetures sur instagram

    -

    Wanda Peole, à l’heure où les stars ont recours à tous les artifices pour paraître plus jeune, plus belle, plus maigre, plus reposées et surtout sans aucun défaut physique, Kourtney Kardashian décide de se montrer au naturel pour le plus plaisir de ses fans.

    Wanda Peeps, Kourtney Kardashian profite actuellement de ses vacances à Portofino, en Italie. Il y a quelques jours, elle a publié sur Instagram une photo prise en mer pendant son break estival. En maillot de bain noir, la maman a dévoilé un corps bien entretenu… non pas sans défaut.

     
     

    En effet, après la naissance de ses trois enfants Mason, Penelope et Reign, la bimbo de 40 ans qui, en pleurs, confessait récemment son angoisse de vieillir, n’est pas exempte de vergetures comme on peut le voir sur le cliché.

    Acclamée par des milliers de femmes, la star de 40 ans prend le contre-pied de ses sœurs Kim, Khloe et Kylie, qui ont souvent tendance à retoucher leurs photos. On peut donc lire parmi les nombreux commentaires :

    ” Merci de montrer tes vergetures. Ça m’aide à accepter et aimer les miennes “. ” C’est la première fois que je vois une Kardashian avec des vergetures “, s’étonne une autre. ” Oui, elle est normale, elle a des vergetures. Merci d’être vraie et non pas parfaite.” “Tu es si belle, merci de ne pas avoir retouché tes vergetures“J’aime tellement ta manière d’être si vraie”.

    Cette photo représente un argument de vente que Kourtney Kardashian a décidé d’utiliser pour tous les produits qu’elle veut vendre à ses 3 millions de clients sur le compte Instagram de Poosh, sa marque pour laquelle elle prône un style de vie saint avec des produits de beauté naturels ou encore des astuces make-up et des recettes saines.

    Avec sa marque, la femme d’affaires veut “éduquer, motiver, créer, et mettre en avant un style de vie moderne, simple et accessible à tous”. Que pensez-vous de la photo de l’ex de Scott Disick Wanda People ?

    S.M.

     

    Laisser un commentaire

     

    Ça chauffe en ce moment !

    Wandayant !

    WandNews

    Wand'Event

    WanDiscovery

    #Bestof

    Chronique

    Vidéo

    TV