mercredi, février 26, 2020

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil People People : Kris Jenner avoue avoir fait construire un bunker, découvrez...

People : Kris Jenner avoue avoir fait construire un bunker, découvrez la raison

-

Wanda People, quand on est la maman des enfants les plus rentables du monde, on fait tout pour s’assurer de leur sécurité, même en cas de fin du monde imminente. Dans une interview réalisée le 21 août 2019, la “momager” a dévoilé avoir un bunker pour protéger sa famille de la pire des éventualités.

À 63 ans, avec 6 enfants et 9 petits enfants, Kris Jenner a fondé une bien grande famille. Femme d’affaires redoutable, celle qui a su bâtir à elle toute seule l’empire des Kardashians met un point d’honneur à protéger sa descendance. Invitée d’Alex Israel, artiste américain ayant une émission sur YouTube, le 21 août 2019, la momager a expliqué comment elle pourrait veiller sur ses enfants en cas de catastrophe naturelle.

 
 

Kris a admis se considérer comme « la personne la plus prête pour un tremblement de terre », révélant avoir un “bunker” et toutes les denrées nécessaires à la survie de sa lignée au sein de son manoir de Calabasas, près de Los Angeles.

« Je suis comme une scout ! Je suis la personne la plus prête à vivre un tremblement de terre que vous rencontrerez. J’ai des extincteurs et des sacs à dos remplis de provisions. J’ai des lampes torche et de l’eau, pratiquement un bunker », explique la compagne de Cory Gamble, qui a emménagé dans sa maison estimée à 10 millions de dollars en décembre 2017, et qui n’a pas toujours fait l’unanimité au sein de la famille.

« Je voudrais qu’on se souvienne de moi comme de la meilleure mère qui soit, qu’on sache que j’ai vraiment essayé d’être une super maman. »

Rappelons que Kris Jenner est la manageuse de ses enfants et se réserve un pourcentage sur tout contrat signé. Elle est l’heureuse grand-mère de Mason (9 ans), Penelope (7 ans), Reign (4 ans), les enfants de Kourtney; North (6 ans), Saint (3 ans), Chicago (1 an et demi), Psalm (4 mois), ceux de Kim; puis Stormi (1 an et demi), la fille de Kylie, et True (1 an et demi), celle de Khloé.

Mais si nous tous on meurt et que les Kardashians restent seuls sur Terre, elles vont encore faire le buzz pour qui noor, Wanda People ?

C.B.

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV