vendredi, septembre 20, 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil People People : Kris Jenner force-t-elle Scott Disick à épouser Sofia Richie ?...

People : Kris Jenner force-t-elle Scott Disick à épouser Sofia Richie ? La folle rumeur !

-

Wanda People, d’après la dernière rumeur en date, Kris Jenner ferait tout pour que Scott Disick demande sa petite amie Sofia Richie en mariage. Tout ça pour faire monter les audiences de leurs émissions de télé-réalité. Eh haa… Le business partout !

Entre Sofia Richie et Scott Disick, c’est l’amour fou ! Malgré les réticences des internautes au début de leur histoire, force est de constater que c’est un couple qui dure et qui fonctionne. De là à franchir le cap du mariage ? Rien n’est moins sure.

 
 

Depuis quelques temps déjà, des rumeurs affirment que Scott Disick et Sofia Richie voudraient officialiser leur relation en se mariant. Et il semblerait que Kris Jenner forcerait même le jeune homme à demander la main de sa compagne. En effet une source a confié à au magazine RadarOnline que Kris Jenner voudrait que l’ex de sa fille fasse sa demande devant les caméras de sa télé-réalité  “l’Keeping up With The Kardashians“, ou alors devant celles de la toute nouvelle émission de Scott  “Flip It Like Disick“, de telle sorte que tout le monde puisse profiter de ce moment.

Mais cette pression persistante de Kris Jenner ne plait apparemment pas au principal intéressé, comme l’a révélé le tabloïd :

“Il veut le faire à sa manière, et tout le monde devient vraiment impatient. Scott aime Sofia, c’est évident, mais il refuse d’y être forcé, par qui que ce soit.”

Le représentant de Kris Jenner a toutefois tenter de botter les rumeurs en touche. D’après lui, la “momager” n’a pas forcé le Lord et il ne tient qu’à lui de faire (ou pas) sa demande à Sofia Richie. De plus, les deux tourtereaux attendraient que Kourtney Kardashian trouve elle aussi, l’amour. Dans une interview accordée à Hollywood Life, il explique :

” Scott ne peut pas promettre l’éternité à Sofia. Il veut être sûr que Kourtney Kardashian ait tourné la page. Il aime Sofia. Et il sait que le mariage et les enfants seront forcément dans leur avenir. Mais il se sentirait plus à l’aise si Kourtney se mariait avant eux. Il a la sensation que cela blesserait Kourtney Kardashian ainsi que leurs enfants s’ils décidaient de passer à l’acte avant eux “.

Le mariage c’est maintenant une affaire de “toi d’abord” ? Eh ahh, on aura tout vu ! Que pensez-vous de tout cela Wanda People ?

S.M.

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV