dimanche, septembre 15, 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil People People : Kylie Jenner obligée de payer une pension alimentaire à Travis...

People : Kylie Jenner obligée de payer une pension alimentaire à Travis Scott en cas de séparation ? Les Wandayantes révélations

-

Wanda People, être riche est risqué deh ! En couple depuis plusieurs années maintenant avec le rappeur Travis Scott, Kylie Jenner pourrait bien être amenée à payer une pension alimentaire au Wanda Boy en cas de rupture, à en croire les déclarations d’un avocat…

Si leur couple a traversé de nombreuses tempêtes ces derniers mois, Kylie Jenner et Travis Scott semblent désormais se porter à merveille. Parents de la petite Stormi, les tourtereaux sont plus que jamais soudés. Depuis quelques jours, ils profitent même de leurs vacances dans le sud de l’Europe. À seulement 22 ans, Kylie aura donc réussi à avoir à la fois l’amour et l’argent. Le goal de ça !

 
 

Pourtant, si elle file le parfait amour avec son gars, force est de rappeler qu’ils ne sont pas à l’abri d’une séparation. Et il se pourrait même que Kylie Jenner doive payer la pension alimentaire si jamais ils en viennent à rompre. La raison ? Eh bien, tout simplement le statut de milliardaire de la jeune femme !

En effet, fans une interview accordée à Hollywood Life, l’avocat David T. Pisarra a confié que : « Travis peut demander une pension alimentaire pour son enfant car son revenu est nettement inférieur à celui de Kylie. Il est certainement possible que Kylie Jenner paie la pension alimentaire à Travis même si c’est elle qui a la garde de leur enfant. Elle est très susceptible de devoir le faire. La raison est que les tribunaux veulent que l’enfant soit dans des foyers aux revenus équivalents afin de ne pas passer de deux expériences complètement différentes, de ‘la misère à la richesse’ ».

Pour rappel, Kylie est à la tête d’une société de cosmétiques, Kylie Cosmetics, estimée à plus d’un milliard de dollars. De son côté, Travis Scott fait un tabac avec son nouvel album « Astroworld » mais n’engrange pas un revenu comparable à celui de sa dulcinée.

Enfin, en cas de mariage entre la soeur de Kim Kardashian et son compagnon, le rappeur pourrait aussi toucher la moitié de ce que gagne Kylie Jenner. Sauf dans le cas où il déciderait de signer un contrat afin que la maman préserve ce qu’elle gagne. Le couple sait donc à quoi s’en tenir s’il décide de sauter le pas.

Que pensez-vous de tout cela Wanda People ?

C.B.

 

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV