• People
  • Pays
Plus

    Moët Impérial 150th Anniversaire

    Accueil People People : Lady Gaga surprise entrain d’embrasser son présumé nouveau gars (Photos)

    People : Lady Gaga surprise entrain d’embrasser son présumé nouveau gars (Photos)

    -

    Wanda People, alors qu’on lui a pendant longtemps et faussement prêtée une idylle avec l’acteur Bradley Cooper, Lady Gaga se serait trouvé un nouveau chaud, en chair et en os. La star a été surprise entrain d’embrasser un homme sur la terrasse d’un restaurant à Los Angeles.

    Le scoop est signé du magazine américain « People ». Les rumeurs sur une supposée relation amoureuse avec Bradley Cooper étant derrière elle, la chanteuse et actrice américaine de 33 ans, Lady Gaga, a été surprise le 28 juillet dernier entrain de se bécoter avec un Wanda Boy sur la terrasse d’un restaurant.

     
     

    L’heureux élu s’appelle Dan Horton et est son ingénieur du son depuis neuf mois. Alors qu’il brunchait avec sa belle dans l’établissement nommé Granville, ils se sont faits des bisous en veux-tu en voilà au vu et au su de tout le monde :

    Ils étaient en train de s’embrasser et se sont parlés de très près”, a révélé une source qui dînait près de la star. “Ironiquement, elle avait une table située près du trottoir, donc elle était clairement d’accord avec le fait d’être vue. Elle semblait très heureuse quand elle discutait avec l’homme qui l’accompagnait“, indique une autre source, elle aussi anonyme

    Par le passé, Dan Horton a travaillé avec les chanteuses Taylor Swift et Camilla Cabello sur une tournée dans les États du sud, le chanteur Bruno Mars pour une tournée européenne, et même Jay-Z et Justin Timberlake, à en croire son profil LinkedIn.

    Souhaitons longue vie à ce couple inattendu ohh, Wanda People. Ne sont-ils pas beau ?

    C.B.

     

    Laisser un commentaire

     

    Ça chauffe en ce moment !

    Wandayant !

    WandNews

    Wand'Event

    WanDiscovery

    #Bestof

    Chronique

    Vidéo

    TV