mardi, septembre 17, 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil People People : Le silence d’Emma Lohoues depuis le décès de DJ Arafat

People : Le silence d’Emma Lohoues depuis le décès de DJ Arafat

-

Wanda people, on le sait tous, Emma Lohoues et DJ Arafat entretenaient une relation assez particulière qui a toujours tenu leurs fans en haleine. Même après leur rupture, ils n’ont jamais cessé de se chercher. Seulement, depuis l’annonce du décès de la légende du coupé décalé, l’actrice ne fait pas grand bruit sur les réseaux sociaux…

La phrase « je t’aime moi non plus » est celle qui définissait le mieux la relation entre feu DJ Arafat et Emma Lohoues. Parfois très proches, parfois très éloignés l’un de l’autre. Vraisemblablement en couple par le passé selon les informations rapportées par les médias ivoiriens, les deux semblaient s’adorer encore. La preuve, l’un et l’autre s’envoyaient très souvent des piques à distance : DJ Arafat dans ses chansons, et Emma dans ses publications sur les réseaux sociaux. Sauf que depuis le lundi 12 août 2019, date du décès tragique du Daïshikan, l’ex de DJ Arafat est portée disparue.

 
 

On le dit souvent, les grandes douleurs sont muettes. En effet, depuis la confirmation de la disparition de l’artiste, l’actrice est sans réaction. Aucune publication textuellement écrite sur ses différents comptes (Instagram, Facebook, Snapchat). Mis à part le fait d’avoir remplacé ses photos de profils par celles du chanteur et, tout récemment, d’avoir posté une rose noire en signe de deuil, elle n’a jusqu’ici fait aucun commentaire concernant son décès.

Post Instagram Emma Lohoues

La jeune femme est sans doute très touchée et abattue par la mort de son ex compagnon, n’ayant probablement pas encore trouvé les mots justes pour lui rendre hommage. Cependant, ses fans sont très inquiets de ce silence et se posent de questions car même si tout récemment elle a été aperçue déposant une gerbe de fleur sur les lieux de l’accident de moto qui a ôté la vie à DJ Arafat, la célébrité ivoirienne reste tout de même cloîtrée dans un profond silence.

Nombreux sont donc ceux qui attendent les premiers mots d’ Emma Lohoues au sujet du décès d’Arafat DJ avec qui elle a vécu une histoire aussi bien romantique que tumultueuse.

Et vous, comment interprétez-vous le silence d’Emma, Wanda People ?

S.M

 

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV