jeudi, septembre 19, 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil People People : Les Pakgne ont-elles roulé leurs fans dans la farine ?...

People : Les Pakgne ont-elles roulé leurs fans dans la farine ? Le duo de choc « enfin » réconcilié !

-

Wanda People, après avoir traversé plusieurs mois d’intempéries au sein de leur amitié, Muriel Blanche et Marcel Kuetche ont-elles enfin enterré la hache de guerre ? Il semblerait que oui, si l’on en croit les récentes sorties médiatiques des membres du duo à succès Pakgne. Donc les go là nous ont mis dans la sauce ?

Alors que planent depuis quelques temps des rumeurs de tensions entre elles, il semblerait bien que les deux stars du Web qui composent le célèbre duo Pakgne, Muriel Blanche et Marcelle Kuetche, se soient « mystérieusement » rabibochées.

 
 

Il faut dire que les deux femmes étaient supposément en froid depuis plusieurs mois pour une raison qui demeure jusque-là méconnue du grand public. La Wanda Team vous apprenait même il y a peu que les Wanda Girls avaient fini par s’unfollow sur Instagram. Entre temps, c’est comme si les go là se jouaient seulement des internautes pour provoquer le buzz hein…

En effet, lors de l’émission « Rire à Gogo » de Canal 2 Movie, Muriel Blanche a annoncé en mondovision que toute cette histoire de divisions et de fâcheries avec Marcelle Kuetche était montée. Wandaful ! Selon elle, le film “SHenanigans” pour lequel elle est productrice et actrice, signifie en français “Manigances”; et ce serait sous se prisme que le duo Pakgne aurait mis en scène leur dispute sur les Zinternets.

View this post on Instagram

Love is everything 🙏🙏🙏🙏

A post shared by Muriel Blanche (@muriel_blanche) on

Les deux stars ont affirmé qu’elles étaient bel et bien toujours amies, rassurant au passage leurs fans sur le fait que la Saison 3 des Pakgne reviendrait en fin août 2019 et qu’elle serait plus chaude que les précédentes. Eh aah !

Entre véritable réconciliation et tentative de camoufler la réalité passée, les fans du duo sont partagés sur cette affaire Wanda People.

En tout cas, pour prouver à tout le monde que leur amitié est bien de retour, Muriel Blanche et Marcelle Kuetche ont fait dimanche dernier la promotion de l’activité l’une de l’autre sur leurs réseaux sociaux respectifs. Ainsi, tandis que Muriel faisait la promo du thé amincissant MC Slim de Marcelle, cette dernière faisait gagner des places pour la première du film SHenanigans pour lequel Muriel est productrice et tient le rôle principal.

Vraie ou fausse réconciliation, on ne peut que se réjouir que de ce que les cotardes parlent enfin d’une même voix. Muriel Blanche a refollow Poupie sur Instagram. Ça progresse… Et vous, que pensez-vous de cette affaire Wanda People ?

C.B.

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV