• People
  • Pays
Plus

    Moët Impérial 150th Anniversaire

    Accueil People People : "Ma vie a commencé à 50 ans", Céline Dion, épanouie,...

    People : “Ma vie a commencé à 50 ans”, Céline Dion, épanouie, se confie sur sa nouvelle vie

    -

    Wanda People, alors qu’elle a célébré ses 51 ans le 30 mars dernier, rien ne semble pouvoir stopper Céline Dion. Avec un nouvel album prévu pour bientôt, une tournée mondiale (Courage World Tour) en préparation, un nouveau statut, celui d’ambassadrice de L’Oréal Paris,  la très célèbre chanteuse québécoise prouve qu’il n’est jamais trop tard pour se réinventer.

    Céline Dion a fait la une du magazine «ELLE» dans sa version américaine il y a quelques jours. L’occasion pour elle de faire des confidences sur sa toute nouvelle vie. C’est donc une nouvelle femme, forte, en plein assurance et plus épanouie que jamais que les fans ont pu découvrir.

     
     

    “Je suis une femme qui assume sa destinée, pleine d’énergie et amoureuse de la vie. Il n’est jamais trop tard pour commencer” s’est-elle expliquée. Elle poursuit : “Ma vie a commencé à 50 ans. Je me sens heureuse, je me sens belle et je me dis : Je dois avoir fait quelque chose de bien pour que cela se produise”.

    Alors que son apparence inquiète toujours ses fans, la plus célèbre des chanteuses canadienne semble plutôt être à un tournant de sa vie : “À 51 ans, j’ai l’impression d’être à mon apogée !” s’est-elle exclamée. Elle partage très souvent son quotidien avec ses plus de trois millions d’abonnés sur Instagram et le moins que l’on puisse dire c’est qu’à 51 ans, Céline Dion s’éclate. Elle a d’ailleurs décidé de changer de coupe de cheveux, optant pour une « coupe garçonne » comme le montre sa dernière publication.

    «J e ne dis pas que je me fiche de ce que les gens pensent de moi, mais j’ai atteint un point dans ma vie où je peux me permettre de prendre mes propres décisions » a-t-elle expliquée.

    Il est clair qu’aujourd’hui la chanteuse entend bien profiter de sa nouvelle vie et elle n’a pas encore fini de nous surprendre. Comme on dit, la vie c’est devant…

    S.M.

     

    Laisser un commentaire

     

    Ça chauffe en ce moment !

    Wandayant !

    WandNews

    Wand'Event

    WanDiscovery

    #Bestof

    Chronique

    Vidéo

    TV