jeudi, septembre 19, 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil People People : Michelle Obama fait des confidences sur son mariage réussi avec...

People : Michelle Obama fait des confidences sur son mariage réussi avec Barack Obama

-

Wanda People, Michelle forme avec Barack Obama un couple que nombre de personnes envient. Amoureux, riches, puissants, les deux tourtereaux ont une famille heureuse et un mariage plus solide que le rock. Dans une interview, l’ancienne Première dame des Etats-Unis est revenue sur les raisons pour lesquelles son ménage était une réussite.

Désignée femme la plus admirée du monde en juillet dernier, l’ancienne Première Dame américaine, Michèle Obama, a été interviewée par Gayle King, journaliste de la chaîne américaine CBS, pour une édition spéciale au festival Essence à la Nouvelle-Orléans (USA). Au cours de l’entretien, l’épouse de Barack Obama a partagé des histoires à propos de son séjour à la Maison Blanche, de son mariage et de la voie difficile qu’il a fallu parcourir pour se rendre là où elle se trouve aujourd’hui :

 
 

« C’est la beauté de trouver un partenaire que vous aimez et que vous respectez vraiment. Après tous les hauts et les bas, les moments difficiles que nous avons traversés, nous nous sommes unis, ce qui fait que le voyage en valait la peine. Mon mari est mon coéquipier et si nous voulons gagner ce match ensemble, il doit être fort et il doit être d’accord avec le fait que je sois forte ».

Michelle Obama a également confié que les gens considéraient sa relation comme un mariage parfait mais elle souhaitait également faire savoir aux gens qu’il y avait des moments difficiles. Dans son livre « Becoming », elle dit y avoir révélé que son père, Fraser C. Robinson III, craignait pour sa relation avec Barack Obama, et avait déclaré qu’Il ne durerait pas au vu du bilan de ses dernières relations amoureuses :

« Après tout, il m’avait vu jeter mon petit ami du lycée David aux portes de Princeton. Il m’avait regardé renvoyer Kevin, le footballeur universitaire, dès que je l’avais vu vêtu d’une mascotte en peluche. (…). Quand mon père a vu Barack, il a secoué la tête et a ri en me regardant ; et d’ajouter : “C’est un bon gars. Dommage qu’il ne durera pas” ».

Heureusement, le beau-père aura eu tort sur ce coup là et Barack aura su démontrer les qualités nécessaires pour que Michelle fasse définitivement tomber ses barrières. N’est-ce pas beau, l’amour, Wanda People ?

C.B.

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV