dimanche, septembre 15, 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil People People : Mike Tyson, l'ex-boxeur consomme 40 000 dollars de cannabis par...

People : Mike Tyson, l’ex-boxeur consomme 40 000 dollars de cannabis par mois

-

Wanda People, la légalisation et à la décriminalisation du cannabis aux États-Unis a inspiré de nombreuses célébrités. Peu d’entre elles peuvent rivaliser avec Mike Tyson. L’ancien boxeur s’est lancé dans la production d’une marijuana haut de gamme et en consomme l’équivalent de 40 000 dollars par mois. Wandaful !

La ruée vers le cannabis est plus que jamais d’actualité ! Alors que Jay-z en a officiellement fait son business il y a seulement quelques mois, l’ancien boxeur Mike Tyson s’y est pour sa part lancé en début d’année en annonçant la création de sa ferme de marijuana ; il l’a baptisée la Tyson Ranch.

 
 

L’ex-athlète de 53 ans vit à présent de sa passion pour le cannabis et prend à cœur son rôle de cultivateur. Le gars est très impliqué dans la production de son cannabis haute de gamme au point de le testet lui-même et de manière un peu excessive à en écouter son podcast, Hotboxin’ with Mike Tyson, dans lequel il révèle en consommer pour 40 000 dollars soit environ 23 millions de Fcfa.

Dans un épisode avec le rappeur Jim Jones, Mike Tyson et son co-animateur Eben Britton ont en effet discuté de leur consommation mensuelle. L’ancien boxeur a été très clair dans sa réponse : “Est-ce que c’est 40 000 par mois ? Oui, c’est 40 000 dollars, 40 000 dollars par mois”, a affirmé l’ancien champion du monde de boxe poids lourds sans mâcher ses mots.

Cette Wandayante quantité de cannabis, Tyson la consomme après traitement, directement de son champ de 16 hectares situé à 60 kilomètres de la Vallée de la Mort en Californie. Que pensez-vous du nouveau passe-temps de la star Wanda People ?

S.M.

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV