mercredi, août 21, 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil People People : « Mon gardien a 2 maisons et 3 voitures »,...

People : « Mon gardien a 2 maisons et 3 voitures », Davido fait l’éloge de la richesse de son personnel

-

Wanda People, quand on a tout un Davido pour employeur, vos poches ne peuvent que bien s’en porter. Sur les réseaux sociaux, le chanteur nigérian a lui-même avoué que son gardien ne souffrait de rien sur le plan financier, propriétaire de biens de très grandes valeurs.

La générosité de Davido n’est plus à démontrer, Wanda Peeps. Le chanteur à qui il arrive régulièrement d’offrir d’importantes sommes d’argent à ses fans, a donné encore une fois la preuve de son immense bonté.

 
 

En effet, sur le réseau social Twitter, un internaute qui partageait son enthousiasme face à la nouvelle selon laquelle Davido travaille en ce moment intitulée Lyta, a poursuivi en racontant à quel point le chanteur aidait tout le monde, affirmant que l’homme de confiance de Davido pourrait bien être plus riche que lui.

Davido n’a alors pas hésité à le confirmer en répondant au tweet, affirmant que son gardien se débrouillait plutôt bien dans la vie. Selon lui, le gars est propriétaire de deux maisons et de trois voitures !

Eh haa, Wanda People, cherchons l’argent ! L’argent est bien.

C.B.

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV