mercredi, août 21, 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil People People : Moquée sur la toile par un internaute, Aya Nakamura fait...

People : Moquée sur la toile par un internaute, Aya Nakamura fait le buzz malgré elle

-

Wanda People; depuis quelques jours, Aya Nakamura fait le buzz sur les résaux sociaux. Clashée par internaute à cause de sa musique dite “de merde”, cette dernière s’est retrouvée malgré elle, au centre des moqueries qui n’en finisse plus.

Les punchlines ne cesseront décidément jamais sur la toile, encore moins celles qui sont dirigées contre la chanteuse à succès Aya Yakamura. Celle qui a pris l’habitude d’essuyer les critiques des uns et des autres, vient encore une fois d’en subir les frais. En effet un internaute s’en est pris à la star en publiant une blague sur sa musique qui l’aurait aidé à se remettre sur pieds suite à un accident.

 
 

Très vite devenue virale, cette blague a été partagé des milliers de fois par les internautes dont la chroniqueuse française Enora Malagré le 30 juillet, sur sa story avec en commentaire : “Vous aussi vous avez du voir passer ça, j’en peu plus je vais mourir”.

Cette année, les critiques ont déjà été nombreuses et très virulentes concernant Aya. Il y a quelques jours, sur le plateau d’une émission télé, un chroniqueur l’avait taclé à propos de son coup de gueule contre Nikos Aliagas qui avait eu le malheur d’écorcher son nom lors des NRJ Music Awards.  

“Pour qui elle se prend? Il y a des artistes qui ont fait un single et qu’on n’a jamais revus. Qu’elle attende de faire une carrière”. Et d’ajouter : “Il n’a pas écorché le nom d’Elton John non plus !”

Et son collègue a surenchéri : “Maintenant madame, elle attend que Nikos l’appelle (…) moi elle m’a traité de petit c*n sur internet et elle s’est pas excusée. Pour qui elle se prend ? Ça c’est des Madonna de banlieue”.

Pauvre Aya vivement que ça cesse. Qu’en dites-vous Wanda People ?

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV