• People
  • Pays
Plus

    Moët Impérial 150th Anniversaire

    Accueil People People : Quand Kate Middleton et le Prince Williams empruntent un vol...

    People : Quand Kate Middleton et le Prince Williams empruntent un vol commercial pour rentrer au Palais

    -

    Wanda People, revenant de leurs vacances à Balmoral en Écosse, Kate Middleton et le prince William ont emprunté un vol classique pour rentrer chez eux en Angleterre. Est-ce là une pique à destination du prince Harry et Meghan Markle coutumiers de jets privés à leur jet privé ?

    L’heure de la rentrée a sonné pour le Prince William, Kate Middleton et leurs trois enfants. Après plus d’une semaine passée en Écosse avec la reine et plusieurs membres de la famille royale, un rendez-vous annuel, les Cambridge sont rentrés en Angleterre ce 27 août 2019. Et par souci d’économie et conviction écologique, la petite famille est repartie comme elle était arrivée : à bord d’un vol low cost.

     
     

    Comme l’a rapporté « The Mirror Magazine » mardi, le prince George (6 ans), sa sœur Charlotte (4 ans) et le petit Louis (1 an) ont été aperçus dans l’après-midi avec leurs parents à leur descente d’un avion de la compagnie Loganair, à l’aéroport de Norwich. Mais famille royale oblige, ils ont tous les cinq été emmenés sur le tarmac pour monter directement dans l’avion. Coût total de ce vol pour tous les cinq ? 400 Euros selon le magazine The Sun (soit près de 263 000 francs cfa).

    Une somme dérisoire quand on sait qu’il y a quelques semaines, Meghan Markle et le prince Harry s’étaient rendus aux Baléares et avaient fait affréter un avion privé pour la modique somme de… 22 000 euros (plus de 14 millions de francs cfa)!

    En effet, les trajets aériens de la famille royale sont scrutés avec attention depuis que le prince Harry et Meghan Markle, qui n’est pas très appréciée en Angleterre, se sont retrouvés sous le feu des critiques pour avoir emprunté plusieurs vols en jet privé cet été.

    Un aller-retour en Sicile, quelques jours de vacances avec leur fils Archie à Ibiza, un court séjour chez Elton John à Nice… Le couple qui se veut très engagé en faveur de l’environnement s’est vu taxer d’hypocrites.

    Voir le prince William et Kate Middleton emprunter un vol low cost dans le même temps délibérément pousse donc naturellement à la comparaison. De quoi relancer de plus belle les rumeurs affirmant que les deux familles ne s’entendent pas.

    S.M.

     

    Laisser un commentaire

     

    Ça chauffe en ce moment !

    Wandayant !

    WandNews

    Wand'Event

    WanDiscovery

    #Bestof

    Chronique

    Vidéo

    TV