dimanche, septembre 15, 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil People People : Tony Parker victime d’un accident de la route aux Etats...

People : Tony Parker victime d’un accident de la route aux Etats Unis

-

Wanda People, alors que le monde entier pleure encore la disparition de DJ Arafat de suites d’un accident de circulation, on a bien failli compter une autre star au nombre des victimes de la route. Le basketteur français Tony Parker est sorti indemne d’un impressionnant accident de voiture survenu à San Antonio aux Etats-Unis.

Il nous aura fait une peur bleue Wanda People. Vendredi 16 août 2019, le célèbre basketteur français Tony Parker a été victime d’un violent accident de voiture aux Etats-Unis. C’est sur le compte Twitter d’un journaliste local que la nouvelle a été diffusée. En légende des impressionnantes photos de la collision, le reporter a notifié :

 
 

«Tony Parker est impliqué dans un accident à San Antonio (au Texas, ndlr), ça va. Il a été contrôlé et aucun mal majeur n’a été signalé». Jetez un coup d’œil aux photos Wanda People.

Après un contrôle médical, le sportif de 37 ans qui vient de prendre sa retraite ne semble heureusement souffrir d’aucune blessure. Sur les clichés pris par un témoin, on peut en plus voir le champion de basketball entrain de discuter avec un passant avec en arrière plan une Porsche bien amochée. Au vu de l’état de la voiture, il est miraculeux que l’ex-compagnon d’Eva Longoria s’en soit sorti indemne.

Tout cela ne peut que nous faire repenser au drame qui est arrivé à DJ Arafat. Soyons prudents lorsque nous conduisons des engins motorisés Wanda People. Il suffit d’un rien pour passer de vie à trépas. À bon entendeur…

C.B.

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV