mercredi, août 21, 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil WandaBuzz Réseaux sociaux : Le #LionKingChallenge, le dernier défi à la mode

Réseaux sociaux : Le #LionKingChallenge, le dernier défi à la mode

-

Wanda People, tout juste sorti, le film Disney Roi Lion fait un carton. De l’album au film propre dit, tout plaît. Les internautes se sont même empressés de créer un nouveau challenge inspiré du film d’animation, #LeLion KingChallenge, et le moins qu’on puisse dire c’est qu’ils ne manquent d’imagination.

Avec une distribution de vedettes comme Beyoncé à l’origine de la bande originale du film, et prêtant sa voix au personnage Nala, il n’est que normal que Le Roi Lion crée autant de buzz sur les réseaux sociaux. Retraçant l’histoire culte du lionceau Simba vengeant la mort de son père, le film est aujourd’hui sur toutes les langues et en vient même à être à l’origine des défis fous.

 
 

Si il y a peu on vous parlait du Wandayant « Brown Skin girl challenge » inspiré du titre “Brown skin girl” de Queen B, Wizkid, Blue Ivy et Saint Jhn, issue de l’album “The Lion King : The Gift“, sachez qu’il y a un autre challenge assez hilarant qui fait sensation sur le net depuis la sortie du long métrage de Disney : Le #LionKingChallenge !

Il illustre la partie du film où le vieux singe rafiki, se met au sommet d’une colline afin de présenter à tous les animaux leur nouveau roi.

Il n’en fallait pas plus pour aux internautes pour avoir une révélation : chiens, chats et même des bébés, tout y passe. Beaucoup se prêtent au jeu en postant des drôles de vidéos et photos sur la toile.

View this post on Instagram

After watched 'The Lion King' movie🐶

A post shared by Puk (@puk119) on

Que pensez-vous de ce nouveau challenge Wanda People ?

S.M.

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV