vendredi, septembre 20, 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil WandaBuzz Réseaux sociaux : "The Lion King dance challenge", le nouveau défi qui...

Réseaux sociaux : “The Lion King dance challenge”, le nouveau défi qui déchaîne la toile

-

Chaque jour sur la toile naissent des défis Wandayants. Après The Lion King challenge et le Brown Skin Girl Challenge, qui continuent d’ailleurs à faire sensation sur les réseaux sociaux, les internautes s’attèlent maintenant à reproduire un nouveau défi : Le Lion King dance challenge.

Suite à la sortie du film Disney Le Roi Lion et à l’album de Beyoncé “The Lion King : The Gift“, des défis tous aussi hilarants les uns des autres ne cessent de voir le jour sur la toile. Nombreux sont les fans qui succombent à ces challenges, postant chacun leur tour leur vidéo ou leur photo en fonction du défi.

 
 

Celui qui les occupe depuis un moment déjà est le challenge de la dance du Roi. Beaucoup ont mis en ligne, sur leur compte Instagram, Snaptchat ou encore Tweeter, plusieurs vidéos dans lesquelles ils esquissent leurs plus beaux pas de danse sur certains des titres de l’album.

Notamment sur les chansons « Water » de Beyoncé, Salatiel et Pharell Williams, « Already » de Queen B, Shatta Wale et Major Lazer, titre « Brown Skin girl » et surtout sur le titre Don’t Jealous me sur lequel on retrouve Beyoncé, Tekno, Mr Eazi et Yemi Alade.

Ces vidéos ont déjà généré des milliers de vus. On vous laisse découvrir certaines d’entre elles plus bas. Dites-nous ce que vous en pensez.

S.M.

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV