jeudi, septembre 19, 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil WandaMania Wanda Powa Wanda Powa : Votez Nchout Njoya Ajara pour le prix Puskas du...

Wanda Powa : Votez Nchout Njoya Ajara pour le prix Puskas du plus beau but de l’année 2019

-

Wanda People, la footballeuse camerounaise Nchout Njoya Ajara est sur le toit du monde. Aux côtés de légendes du football mondial à l’instar de Lionel Messi ou encore Zlatan Ibrahimovic, l’attaquante des Lionnes Indomptables est nominée pour le prix Puskas du plus beau but de l’année 2019.

Nchout Njoya Ajara n’en finit décidément plus de nous étonner Wanda Peeps. Nominée il y a quelque temps pour le plus beau but de la dernière Coupe du monde féminine de football organisée en France (prix qu’elle n’a malheureusement pas remporté), la Lionne Indomptable figure désormais sur la liste très sélecte de nominés pour le prix Puskas du plus beau but de l’année.

 
 

Rappelez-vous de son but magique marqué contre la Nouvelle Zélande Wanda People. Servie de la tête par Gabrielle Onguéné, Nchout a éliminé une défenseuse adverse d’un crochet, est entrée dans la surface, a refait le même geste technique sur la même défenseuse, et a envoyé un ballon enroulé au ras du poteau gauche d’Erin Nayler, à l’endroit parfait pour que la gardienne Néo zélandaise ne puisse pas non plus intervenir. Du grand art !

Le Prix Puskas de la Fifa a été créé en 2009 en hommage au joueur international hongrois Ferenc Puskas, grand buteur des années 1950. Il récompense le footballeur ou la footballeuse ayant marqué le « plus beau but » de la saison. Cette année, la liste entière comprend des joueurs d’exception tels que Zlatan Ibrahimovic et Lionel Messi. La liste complète :

Matheus Cunha, Juan Fernando Quintero, Zlatan Ibrahimovic, Lionel Messi, Ajara Nchout, Fabio Quagliarella, Bilie Simpson, Andros Townsend, Daniel Zsori et Amy Rodriguez.

Pour voter pour la camerounaise, il vous suffit de cliquer ici, Wanda People. C’est l’Afrique qui gagne !

C.B.

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV