• People
  • Tendances
  • Pays
Plus

    Moët Impérial 150th Anniversaire

    Accueil Maternité Carnet rose Carnet Rose : Numerica et sa go Eva accueillent leur premier enfant...

    Carnet Rose : Numerica et sa go Eva accueillent leur premier enfant ! Découvrez le sexe du bébé…

    -

    Wanda People, en couple avec la belle Eva Fese depuis plusieurs années, le chanteur camerounais Numerica vient d’annoncer une heureuse nouvelle : Le gars est papa !

    Loic Tientcheu a.k.a Numerica et Eva Fese filent le parfait amour depuis près de 5 ans maintenant Wanda Peeps. Le chanteur et la splendide co-fondatrice de la marque de couture Eloli Design viennent de concrétiser leur relation avec la naissance de leur premier enfant, ainsi qu’ils l’ont annoncé sur Instagram.

     
     

    Eva, qui fait partie de notre classement des Hot Girls 2018, avait d’abord posté une photo d’elle dévoilant le baby bump qu’elle avait durant sa maternité, appuyée d’une légende qui parle d’elle-même :

    « Le moment où ma vie a vraiment commencé… Je me suis toujours demandé ce que ça ferait d’être enceinte ;  d’être une mère… Maintenantje sais ! Je suis honoré et béni au-delà de la mesure pour pouvoir vivre ce genre d’amour ».

    Quelques temps après, Numerica a partagé quant à lui une photo loin de toute équivoque, le montrant tenant son nouveau-né dans les bras. En réponse à la question de Daphne qui demande en commentaire le sexe du bébé, le chanteur répond : « C’est un roi », c’est un garçon !

    La Wanda Team adresse toutes ses félicitations aux heureux parents.

    C.B.

     

    Laisser un commentaire

     

    Ça chauffe en ce moment !

    Wandayant !

    WandNews

    Wand'Event

    WanDiscovery

    #Bestof

    Chronique

    Vidéo

    TV