• Chroniques
  • Pays
Plus
    Moët

    MoëtGrand Day

    De Douala à Lagos, de Johannesburg à New York, Ibiza, Londres, Tokyo etc. le Cameroun se joint au reste du monde pour célébrer le 150ème anniversaire de son emblématique cuvée non millésimée à travers une méga soirée au Twist Night Club à Douala le 22 juin 2019...

    Accueil Chroniques Chronique : Comment mettre un terme à une amitié en 7 leçons

    Chronique : Comment mettre un terme à une amitié en 7 leçons

    -

    Wanda Peeps depuis que le réchauffement climatique est au centre des préoccupations, on essaie d’inculquer le principe du tri. Le tri c’est bien, c’est important. Mais qui a dit que l’importance du tri se limite uniquement à la protection de l’environnement ? Il peut aussi s’étendre à ton entourage qui est parfois pollué par des amis toxiques. L’ami qui prend des drogues dures, l’ami alcoolique, l’ami qui ne supporte pas quand tu étudies au lieu de fêter avec lui, l’ami qui fait des crises de jalousie, l’ami qui parle mal de toi… Bref, ces amis-là, il faut s’en débarrasser ! Sauf que la Wanda Team sait que c’est difficile de rompre une amitié, parfois même plus difficile que de ndem sa go ou son chaud ! Après tout, ne dit-on pas que les amis sont la famille qu’on se choisit ? Quoiqu’il en soit, la Wanda Team se dévoue toujours pour te sortir des situations qui te dépassent. Voici donc une chronique sur comment mettre un terme à une amitié en 7 leçons.

    2
    Arrêter de traîner ensemble

    Si tu as décidé de laisser s’en aller ton ami(e), une première piste serait de cesser de vous voir, ou alors de vous voir moins souvent, pour laisser l’amitié s’estomper d’elle-même. C’est un peu manipulateur, c’est sûr, mais ça ne fait généralement pas très mal ! Cette méthode fonctionne généralement pour les situations où il n’y a pas de conflit, juste un fossé qui se creuse progressivement.

    Diminue les efforts pour rester en contact, décline les invitations, limite graduellement le temps passé ensemble, et au final l’ami(e) se fera une idée.

     

    Laisser un commentaire

     

    Ça chauffe en ce moment !

    Wandayant !