jeudi, septembre 19, 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil Culture Musique Musique : Burna Boy sur la bande originale d'une série américaine

Musique : Burna Boy sur la bande originale d’une série américaine

-

Wanda People, Le dernier album de Burna Boy « African Giant » fait un tabac en ce moment. Et ceci bien au-delà des frontières du Nigéria, au point où l’une de ses chansons, extrait de cet album se retrouve dans la bande originale d’une grosse série américaine.

L’artiste nigérian Burna Boy fait un carton aux Etats Unis. Il a même récemment été décrit par le Washington Post comme un « géant africain avec une musique qui défie les frontières ».

 
 

En juillet dernier, la star nigériane a même été invitée sur le plateau de Jimmy Kimmel et en août sur celui de Trevor Noah pour présenter son album « African Giant » et interprété le titre “Anabody” issu de cet album.

Aujourd’hui c’est cette même chanson que l’on retrouve dans l’épisode 3 de la saison 5 de la série à succès « Ballers » diffusée sur HBO. Une série créée par Stephen Levinson et dont l’un des acteurs principaux est Dwayne Johnson alias “The Rock” .

C’est sur le compte Twitter d’Africa Facts Zone que la nouvelle a été publiée « Anybody de Burna Boy a été utilisé comme bande originale de la série télévisée américaine Ballers dans la saison 5, épisode 3». Elle sera ensuite retweetée plus de 900 fois notamment par la star lui-même. Wanda Peeps !

Damini Ogulu alias Burna Boy a longuement été félicité par ses fans: “Je viens de regarder cet épisode et c’est bien vrai félicitation frère“, “la musique nigériane est mise en avant grâce à des artistes comme toi, c’est super!”, “le géant africain bravo“.

La Wanda Team le félicite également.

S.M.

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV