• Culture
  • Pays
Plus

    Moët Impérial 150th Anniversaire

    Accueil Culture Musique Musique : Maitre Gims annonce une longue pause dans sa carrière

    Musique : Maitre Gims annonce une longue pause dans sa carrière

    -

    Wanda people, depuis 18 mois, Maître Gims est partout. Fort du succès de son dernier album “Ceinture noire”, pour lequel il a déjà donné plusieurs concerts, le rappeur a annoncé qu’il fera une longue pause dans sa carrière.

    Après un rythme très chargé entre les albums, les tournées ou encore ses projets à côté, l’interprète de « Bella » n’a pas eu droit à beaucoup de repos. Et il semblerait que le temps de faire une pause soit arrivée. Au micro de FranceInfo, Maître Gims a annoncé qu’il ferait un break dans sa carrière après le concert qu’il donnera le 28 septembre au Stade de France. Un concert qu’il considère comme le moment le plus important de sa carrière et pour lequel 68.000 places ont déjà été vendues sur les 72.00 possibles.

     
     

    “Là, je compte les secondes, c’est le concert de ma vie, rien ne sera plus jamais pareil, il y aura un avant et un après le 28” confie-t-il à FranceInfo. “Je crois que je vais m’arrêter là en fin d’année. Parce que j’ai envie de profiter. Je n’arrête pas ma carrière, mais ce ne sera pas comme les années précédentes. J’ai envie de faire de longs mois (…) d’avoir une routine”.

    Il dit également éprouver quelques « regrets », et veut se concentrer sur sa vie de famille : “Chaque fois que je rentre je découvre mes enfants, de nouvelles choses que j’ai ratées. Ça, on ne peut pas le rattraper. Tu peux perdre de l’argent et décaler une date pour récupérer l’argent plus tard. Mais les enfants qui grandissent, le temps qui passe, ça c’est autre chose”.

    Malgré cette pause, le rappeur entend bien lancer en 2020 “Les 13 salopards”, son concert caritatif dans la lignée des Enfoirés en faveur des enfants défavorisés en Afrique.

    Que pensez-vous de la décision de Maître Gims, Wanda People ?

    S.M.

     

    Laisser un commentaire

     

    Ça chauffe en ce moment !

    Wandayant !

    WandNews

    Wand'Event

    WanDiscovery

    #Bestof

    Chronique

    Vidéo

    TV