jeudi, septembre 19, 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil Culture Musique Musique : Nicki Minaj annonce la fin de sa carrière

Musique : Nicki Minaj annonce la fin de sa carrière

-

Wanda People, la nouvelle a choqué ses nombreux fans. Hier sur le réseau social Twitter, Nicki Minaj a annoncé sans préavis qu’elle prenait sa retraite du monde musical !

Connu son franc-parler légendaire et son talent pour le rap hors du commun,la rappeuse américaine Nicki Minaj a surpris ses fans jeudi en annonçant qu’elle prenait sa retraite pour se concentrer sur sa vie familiale.Une décision que personne n’aura vu venir.

 
 

J’ai décidé de prendre ma retraite et de profiter de ma famille. Je sais que vous êtes heureux maintenant. À tous mes fans, continuez de me supporter. Faites-le jusqu’à ma mort (…) Je vous aime pour la vie“, a-t-elle tweeté jeudi.

La New-Yorkaise de 36 ans, interprète du tube “Anaconda”, est fiancée avec un responsable de l’industrie musicale américaine, Kenneth Petty. Ils doivent se marier dans les prochains mois alors qu’ils avaient déjà eu une histoire pendant leur adolescence. Kenneth Petty a été reconnu coupable de viol en 1995.

À noter que les annonces de retraite sont légions dans l’industrie musicale. Cependant, les artistes finissent souvent par en sortir. Pour l’heure, Nicki continuera de présenter sa désormais célèbre émission « Queen Radio ». En en attendant son mariage et un éventuel retour en piste, souhaitons-lui tout le bonheur du monde.

C.B.

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV