• Culture
  • Pays
Plus

    Moët Impérial 150th Anniversaire

    Accueil Culture Musique Musique : Yemi Alade signe chez Universal Music Africa

    Musique : Yemi Alade signe chez Universal Music Africa

    -

    Wanda People, la chanteuse nigériane Yemi Alade fait un bond en avant dans sa carrière. Elle vient officiellement de rejoindre la grande famille Universal Music. Assh, la signature de ça !

    Première chanteuse africaine à atteindre 1 million de followers sur YouTube, Yemi Alade n’a plus grand-chose à prouver question notoriété. Talentueuse et créative, la chanteuse a choisi de faire confiance à la major africaine Universal Music Africa pour la suite de sa carrière.

     
     

    L’annonce a été faite lundi 9 septembre 2019 par Universal Music sur sa page Facebook.

     « Yemi Alade est l’une des rares artistes de l’histoire de la pop Africaine à atteindre un tel niveau de notoriété. Chez Universal Music Africa, nous sommes tous fans de sa musique et malgré tout ce qu’elle a déjà accompli avec Effyzzie, sa marge de progression reste importante. Nous sommes heureux et fiers de l’accompagner dans ce nouveau challenge et de l’aider à atteindre un nouveau palier international dans sa carrière » a évoqué Moussa Soumbounou, le tout fraîchement marié Directeur Général d’Universal Music Africa, lors de la signature.

    « Nous, Effyzzie Music Group et Yemi Alade, sommes heureux de travailler avec Universal Music Group, pour changer l’histoire de la musique africaine. L’avenir, c’est l’Afrique », s’est cette fois exprimé Taiye Aliyu, CEO d’Effyzzie Music Group et producteur de la superstar nigériane.

    Souhaitons bonne chance à la reine de l’afropop pour cette nouvelle aventure qui commence. Que pensez-vous de cette signature Wanda People ?

    C.B.

     

    Laisser un commentaire

     

    Ça chauffe en ce moment !

    Wandayant !

    WandNews

    Wand'Event

    WanDiscovery

    #Bestof

    Chronique

    Vidéo

    TV