26 C
Yaoundé
jeudi, avril 25, 2024

Ça chauffe !

People : 50 Cent salit la mémoire de Michael Jackson, sa fille Paris s’emporte !

Wanda People, le plus grand provocateur dans l’histoire du rap américain a encore frappé. En effet, le ton est monté entre Paris, la fille de Michael Jackson, et le rappeur 50 Cent il y a quelques jours. En cause, les remarques désobligeantes de ce dernier à propos du roi de la pop.

Grand habitué des clashs en tout genre sur les réseaux sociaux, le rappeur américain 50 cent qui souhaitait la mort de son fils dernièrement, s’est à plusieurs reprises amusé à comparer son ami, le chanteur Chris Brown, à Michael Jackson.

Il y a une semaine déjà, il commentait les chiffres de ventes d’albums de son ami de cette manière : « Chris Brown a vendu 69,5 millions de disques aux Etats-Unis, ce qui fait de lui le 7e meilleur vendeur de disques de tous les temps (…) Pour moi, Chris Brown a dépassé Michael Jackson».

Mais la goutte d’eau qui a fait déborder le vase pour Paris Jackson date de vendredi 6 septembre. Alors qu’il ventait les saltos que Chris Brown a fait sur scène lors d’un concert, 50 Cent en a une nouvelle fois profité pour lancer une pique à l’encontre de la légende de la Pop décédée il y a dix ans.

« Tout ce que je dis, c’est que ce n’est pas Michael Jackson qui aurait pu faire ça. Il était bien trop occupé à mater le derrière des petits gars ». Faisant ainsi allusion aux accusations d’agression sexuelle sur mineurs dont la star est victime depuis quelque temps.

https://www.instagram.com/p/B2CDnWln5e-/?utm_source=ig_web_copy_link

Une remarque qui lui a attiré les foudres des internautes, parmi lesquels Paris, la fille de Michael Jackson.

« Les vraies légendes n’ont pas besoin de dépenser autant d’énergie pour attirer l’attention du public. La prestance, mon ami. La prestance. Il avait plus de prestance que tu n’en aura jamais »  a-t-elle commenté.

Avant d’ajouter : « Celui qui passe du temps à critiquer les gens comme tu le fais n’est rien d’autre qu’un complexé. Mais c’est normal tu n’as plus aucune carrière ». Punchline !!

Ce à quoi le rappeur a répondu : « Hey, pourquoi me donner le mauvais rôle. Je comprends ce que tu ressens, Paris. Mais pourquoi ne pas demander aux petits garçons ce qu’ils pensent de lui ? ».

Eh aah, 50 Cent n’a décidément pas de limites dans la provocation, Wanda People ! Que pensez-vous de sa dernière sortie ?

S.M.

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils