• People
  • Pays
Plus

    Moët Impérial 150th Anniversaire

    Accueil People People : À bientôt 38 ans, Beyoncé a droit à un avant-goût...

    People : À bientôt 38 ans, Beyoncé a droit à un avant-goût de sa fête d’anniversaire (Vidéos)

    -

    Wanda People, lundi dernier Beyoncé était la vedette du Festival Made In America à Philadelphie. Assistant au festival dont elle a été la tête d’affiche en 2013 et en 2015, la star a reçu une grosse surprise de la part de ses proches qui lui ont souhaités un Joyeux anniversaire avec quelques jours d’avance.  

    Accompagnée des membres de sa famille, Beyoncé a décidé cette année de jouer le rôle de fan et de regarder en coulisses d’autres artistes se produire sur la scène du Festival Made In America. Quelques minutes après le spectacle, Queen Bey est devenue le centre d’attention.

     
     

    En effet même si son anniversaire est prévu pour le 4 septembre prochain, la famille et les proches de la star ont tenu à le fêter un peu avant. Ils lui ont donc fait une petite surprise en lui souhaitant un joyeux anniversaire lors du festival.

    Sur une vidéo postée sur Instagram, on peut les voir tous réunis autour du gâteau, chantant joyeux anniversaire à la star. La chanteuse qui a été accusée de fraude par une organisatrice de mariage, est tout sourire au côté de son mari qui tient une énorme bouteille de champagne.

    Découvrez les vidéos plus bas.

    S.M.

    View this post on Instagram

    our bb last night 🥺

    A post shared by Beyonce (@videofbey) on

    View this post on Instagram

    happy early bday baby 🥺🥺

    A post shared by Beyonce (@videofbey) on

     

    Laisser un commentaire

     

    Ça chauffe en ce moment !

    Wandayant !

    WandNews

    Wand'Event

    WanDiscovery

    #Bestof

    Chronique

    Vidéo

    TV