• People
  • Pays
Plus

    Moët Impérial 150th Anniversaire

    Accueil Pays France People : Dans le village de son mari Black M, Léa Djadja...

    People : Dans le village de son mari Black M, Léa Djadja est comme un poisson dans l’eau

    -

    Wanda People, l’amour est doux entre Black M et sa douce moitié, Léa Djadja. En vacances à Fouta, le village natal du rappeur, cette dernière y a rencontré la famille de son mari. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle ne s’est pas sentie dépaysée.

    Partir en vacances c’est aussi savoir se ressourcer Wanda Peeps. Black M l’a bien compris en emmenant sa dulcinée au Fouta en Guinée, pour rencontrer les « Foutanké », sa famille. Si sur le périple jusqu’à cette terre promise s’est avéré risqué – Léa Djadja s’étant notamment fait attaquer par un fou –, il est certain qu’aujourd’hui elle ne regrette pas d’être venue.

     
     

    Sur place en effet, la magnifique épouse du rappeur s’est sentie comme un poisson dans l’eau, découvrant, pratiquant et profitant des us et coutumes de Fouta. Là-bas, les femmes l’ont habillée à leur image, lui ont appris à cuisiner les plats locaux et même à laver le linge. Découvrez en images les moments heureux et inoubliables passés par Léa au village natal de son chéri.

    C.B.

     

    Laisser un commentaire

     

    Ça chauffe en ce moment !

    Wandayant !

    WandNews

    Wand'Event

    WanDiscovery

    #Bestof

    Chronique

    Vidéo

    TV