mardi, septembre 17, 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil People People : Aya Nakamura envoie des colis surprenants à ses fans pour...

People : Aya Nakamura envoie des colis surprenants à ses fans pour leur annoncer la sortie de son nouveau titre

-

Wanda People, c’est d’une façon originale qu’Aya a annoncé que son nouveau titre intitulé “Soldat” qui sort aujourd’hui. Elle a envoyé des colis assez curieux à ses fans qui s’impatientaient de la voir sortir cette chanson.

Alors que son dernier album “Nakamura” vient d’être certifié triple disque de platine, grâce à de nombreux tubes comme “Pookie“, “La Dot”, “Copines” ou encore “Djadjajoué d’ailleurs dans la série ”Elite” de Netflix, Aya Nakamura nous prépare encore une surprise.

 
 

Elle s’apprête à lancer sa nouvelle chanson « Soldat » qui sort ce vendredi 13 septembre 2019 comme la star l’a annoncé sur compte Twitter.

Les fans de la chanteuse n’ont cessé de réclamer la sortie de ce titre inédit qui avait déjà été évoqué par Aya lors d’un live Instagram. Elle avait passé un extrait de la chanson avant la sortie de son album “Nakamura” mais à la surprise de ses fans, “Soldat” ne faisait pas partie de la tracklist.

Tandis qu’une internaute avait déclaré : “Si aya ne sort pas Soldat, je casse un mur je rigole pas”. Une autre avait affirmé qu’elle allait “déprimer” si la star ne se décidait pas à dévoiler rapidement cette chanson dans son intégralité.

Il y a quelques jours, Aya Nakamura s’est donc enfin décidée à répondre à ses fans en les prenant au mot. Ainsi, la star a envoyé un marteau à la première internaute, accompagné d’une lettre elle a écrit : “Bonne chance pour les réparations ! Bises. Aya“.

La seconde fan a quant à elle reçu une boîte de mouchoirs et un mot d’encouragement de la part de la star : “De tout cœur avec toi pour surmonter ça ! Bises

C’est avec impatience que les fans attendent donc ce titre ainsi que tous les projets à venir de l’artiste. Nous aussi on a hâte !

S.M.

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV