jeudi, septembre 19, 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil People People : Beyoncé frappée par un deuil !

People : Beyoncé frappée par un deuil !

-

Wanda People, mercredi 4 septembre, Beyoncé fêtait ses 38 ans. La chanteuse n’était certainement pas d’humeur à faire la fête puisque quelques heures avant, un de ses proches est tragiquement décédé…

Si sur les vidéos prise la vielle de son anniversaire Beyoncé s’est affichée très souriante, son cœur était certainement lourd. Quelques heures avant sa fête, la chanteuse a en effet appris le décès d’un de ses paroliers : LaShawn Daniels, qui l’a plusieurs fois aidée tout au long de sa carrière.

 
 

Il était connu par toutes les grandes stars hollywoodiennes. LaShawn Daniels, méconnu du grand public, était l’un des paroliers les plus influents dans le showbiz américain depuis plus de vingt ans. Mais ce mercredi 4 septembre, l’homme âgé de 41 ans a perdu la vie dans un accident de la route en Californie.

C’est son épouse éplorée, April Daniels, qui a annoncé la nouvelle via son compte Instagram : “C’est avec une tristesse infinie que nous annonçons le décès notre mari, père, et ami bien aimé, LaShawn Daniels, qui a été victime d’un accident de voiture fatal en Caroline du Sud.

Producteur lauréat d’un Grammy Award et auteur-compositeur, Daniels était un homme doté d’une foi extraordinaire et un pilier dans notre famille. Nous voudrions exprimer notre sincère gratitude pour l’apport continue d’amour et de sympathie. Nous vous demandons de respecter la vie privée de toute la famille pendant ce moment difficle””

En vingt ans de carrière, LaShawn Daniels avait côtoyé les plus grandes stars internationales. Il a notamment écrit la chanson “The Boy is mine” pour Brandy Norwood, “Say my name” pour les Destiny’s Child, “Telephone” pour Beyoncé et Lady Gaga, “You rock my world” pour Michael Jackson, “It’s not right but it’s okay pour” Whitney Houston, “If you had my love” pour Jennifer Lopez ou encore “Tell Me” pour Mel B.

En 2001, sa collaboration avec les Destiny’s Child lui permet d’ailleurs d’obtenir le Grammy Award de la chanson de l’année R&B. Beyoncé n’a pas encore réagit à l’annonce certainement sous le choc.

Une semaine marquée par les accidents tragiques puisqu’il y a quelques jours, c’est l’acteur et humoriste Kevin Hart qui a failli perdre la vie dans un accident de voiture. Souhaitons toutes nos condoléances à Queen B.

S.M.

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV