• People
  • Pays
Plus

    Moët Impérial 150th Anniversaire

    Accueil People People : "Ça me manque d’être touchée et câlinée", Céline Dion désespérée...

    People : “Ça me manque d’être touchée et câlinée”, Céline Dion désespérée de ne pas être en couple

    -

    Wanda People, veuve depuis 2016, Céline Dion a certes poursuivi sa carrière professionnelle avec éclat mais sa vie amoureuse est restée entre parenthèses depuis la mort de son mari René Angelil. Même s’il occupe toujours une place dans son cœur, la diva admet être en manque d’amour.

    En tournée de promotion pour la sortie de son nouvel album « Courage », Céline Dion a pu accorder une interview à l’émission américaine Today, le 18 septembre 2019. Un entretien durant lequel la chanteuse de 51 ans a évoqué sa vie amoureuse restée en suspens depuis la disparition de son compagnon.

     
     

    “Je ne vois personne. J’ai tellement de chance d’avoir autant de gens autour de moi qui me font rire, mais ça me manque d’être touchée. Ça me manque d’être câlinée. Ça me manque qu’on me dise que je suis belle. Ce qui me manque c’est ce qu’un petit ami et un mari peuvent faire.”  Ah oui oui, c’est important !

    Depuis la mort de René, Céline Dion a trouvé le courage d’avancer et de vivre une seconde jeunesse, que ce soit avec un look extravagant ou de nouveaux projets musicaux. Malgré tout, l’amour de sa vie ne la quitte pas :

    “Avant que je ne parle, il me vient en tête. Est-ce-qu’il ferait ça ? Est-ce-que c’est trop ? Est-ce-qu’il approuverait ça ? J’ai tellement cru en lui et c’est toujours le cas.”

    Lors de son interview, Céline a également avoué douter de trouver un jour un amour aussi fort que celui partagé avec son défuny mari :

    “J’ai toujours l’impression d’être la femme la plus chanceuse du monde puisque je suis sortie avec le meilleur, le père de mes enfants. Tous les jours, je le vois encore à travers mes enfants (…). Vais-je aimer à nouveau ? Vais-je avoir un partenaire de vie ? On se tiendra au courant et, si ça arrive, je le montrerai et ce sera un plaisir.” a-t-elle conclu.

    Même si elle est un peu triste de ne pas avoir de relation amoureuse en ce moment, la chanteuse canadienne a avoué être heureuse quand même grâce à l’amour de ses enfants et de son travail. Son nouvel album sortira d’ailleurs le 15 novembre prochain. Et en attendant, Céline Dion a dévoilé trois nouvelles chansons ce mercredi : “Imperfections”, “Lying Down” et “Courage”.

    Courage à toi la mère. On espère de tout cœur que tu retrouveras l’amour.

    S.M.

     

    Laisser un commentaire

     

    Ça chauffe en ce moment !

    Wandayant !

    WandNews

    Wand'Event

    WanDiscovery

    #Bestof

    Chronique

    Vidéo

    TV