jeudi, septembre 19, 2019

Moët Impérial 150th Anniversaire

Accueil People People : Davido franchit un nouveau cap dans sa relation avec sa...

People : Davido franchit un nouveau cap dans sa relation avec sa copine Chioma

-

Wanda People, on sait tous que la consécration de toute relation amoureuse est logiquement le mariage. Après quelques années d’intense amour avec sa copine Chioma Avril Roland, le chanteur nigérian Davido a décidé de passer aux choses sérieuses.

L’artiste Davido, dernièrement invité au Madison Square Garden par le rappeur 50 Cent, s’apprête peut-être à épouser sa grande amoureuse Chioma Avril Rowland. Il vient de franchir la première étape : la présentation officielle à la famille.

 
 

En effet, ce lundi 2 Septembre 2019 à Lagos, Davido s’est officiellement présenté, accompagné de ses parents, à la famille de sa go. Est-ce là l’annonce d’un mariage à venir dans les prochains mois ? Rien n’est moins sûr.

C’est sur son compte Instagram que le chanteur nigérian a déclaré avoir franchi le pas. Il a posté une photo des deux familles réunies avec en commentaire : “Tout d’abord les présentations”, suivi de l’emoji confettis et celui d’une femme portant le voile de mariée.

La star a reçu plein de félicitions de la part de ses fans et de ses collègues artistes tel que 2 Face qui écrit : “Waouh, c’est beau”, ou encore Peter Okoye qui s’est contenté de lever le pouce.

On félicite nous aussi le chanteur nigérian pour avoir franchi ce cap ! On wait alors la suite ooooh ! Le mariage de ça !

S.M.

 

Laisser un commentaire

 

Ça chauffe en ce moment !

Wandayant !

WandNews

Wand'Event

WanDiscovery

#Bestof

Chronique

Vidéo

TV